Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

kobo by fnac

mousse51
contributeur occasionnel
4 190  

kobo by fnac

Impossible de profiter de l'option kobo by fnac livre audio. l'application ne reconnait pas mes identifiants orange!

60 RÉPONSES 60
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 160  

Re: kobo by fnac

Salut / Bonjour  @mousse51

 

Lecture : https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Lecture/m-p/1571046#M24705

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
3 915  

Re: kobo by fnac

bonsoir encore une grosse arnaque comme celle d'epresse et izneo,pour recuperer de la tva sur notre dos….et comme dab leur appli de **bip** ne fonctionne pas...moi j'essayerai meme pas de m'en servir une seule fois...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 889  

Re: kobo by fnac

Salut @Ancien Membre

 

 

Personne oblige qui que ce soit de souscrire une offre .

Chez moi tout baigne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mousse51
contributeur occasionnel
3 873  

Re: kobo by fnac

Si j'ai bien compris vos ientifiants ont été accepté, Bien de la chance monsieur tout baigne

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 856  

Re: kobo by fnac

@mousse51

 

Chez moi tout baigne du fait que j'ai pas souscrit cette offre .

 

Tu as déjà pris contact avec le support ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
3 799  

Re: kobo by fnac

nous n'y avons pas souscrit, on nous l'IMPOSE comme ce fut le cas pour e-presse et izneo avec des remises globales bidons qui ne servent qu'a bidouiller la tva!....par ailleurs nous savons bien qu'un certain nombres de "contributeurs" attitrés ne sont ici que pour redorer le blason de la boutique en se moquant ouvertement des gens qui cherchent des explications qu'ils n'auront jamais...peu importe… en tout cas orange est moins prompt à nous rembourser l'argent qu'ils nous doivent...un mois que j'attend mon remboursement homelive apres la facture de clôture,on m'avait déjà fait le coup avec Sosh, je n'ai jamais rien récupéré, mais cette fois ci je ne laisserai rien passer, même s'il faut aller jusqu'à la repression des fraudes!...et j'attend aussi de voir si en juin on va me refacturer pour la 3e fois consécutive un bouquet résilié le 14 mars….je les attend au tournant ….
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 765  

Re: kobo by fnac

@Ancien Membre

 

Ici on impose rien du tout, ni avec Iznéo ni avec Kobo

tu es pas obliger de t'abonner, et si problème y a, direction

le bureau des pleurs et des doléances, et pas la peine

de venir polluer ce fil comme ce fut le cas de celui d'iznéo .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
3 703  

Re: kobo by fnac

pffffffffffffffffffff!.... 51668 posts en 5 ans…. ou vous bossez pour la boutique, ou vous n'avez que ça à faire de votre vie … pas trop fatigué par vos journées de travail????… O_o
D1
passionné
3 583  

Re: kobo by fnac

Bonsoir @Ancien Membre et @johann

 

@Ancien Membre

Pas très sympathique d'avoir écrit @johann qu'il devait bosser pour Orange, ou rien d'autre à faire de ça vie et pas trop fatigué par ses journées de travail.

Depuis votre post du 27/05/2018 à 16H29, ceux de @johann ne sont plus de 51668. En effet, depuis le nombre a encore augmenté avec la journée du 28/05/2018. Comme vous avez vous aussi du temps de libre vous pouvez aller contrôler. Apparemment, vous ne savez pas très bien compter car ça ne fait pas encore 5 ans.

Pour ma part, je trouve qu'il aide beaucoup les autres membres inscrits dans le forum quand ceux-ci ont des problèmes. Tiens à vous préciser qu'il a l'air moins arrogant que vous et q'il est très drôle. Quel âge avez-vous pour écrire cela. En espérant, que vous n'êtes pas plus jeune que lui!!!

Quant à cette option, vous n'êtes pas obligé de vous abonner!!! Ce n'est pas une obligation, Je n'ai pas vu qu'elle nous était mposée.

 

@johann

Tu as eu raison de ne pas répondre à son post car je ne pense pas qu'il l'a fait sur le ton de la plaisanterie et qu'il était plutôt sérieux en écrivant cela. Au moins. toi tu es plus,intelligent que lui.

Pas très sympathique de sa part.

Désolé de le fare pour toi car cela ne m'a trop plu qu'avant d'envoyer son message, il a été voir le nombre de tes posts. C'est plutôt lui qui n'a rien à faire de ses journées.

En espérant que tu ne m'en voudras pas trop.

 

Bonne soirée à tous les deux.

 

PS : Les posts étaient plutôt qu'à @mousse51

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne