Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

kobo by fnac

Ancien Membre
2 195  

Re: kobo by fnac

@olive2875 le service client est sourd car depuis qu'il a été délocalisé au bled, les "conseilléres" ne servent que d'écran entre les vrais responsables qui ne font rien de bon et le client...elles n'obeissent et ne répétent bêtement que ce qu'on leur demande d'asséner aux clients...moi en ce moment je me fais pigeonner avec un bouquet résilié depuis le 14 mars et toujours facturé à ce jour.aux derniers appels je les ai tellement descendus en flammes au questionnaire de satisfaction qu'elle m'a rappellée!...elle etait verte comme un choux rouge!... et si ça continue le mois prochain je recommencerais!...s'ils s'imaginent m'avoir à l'usure ça ne marcheras pas!...
dexter44
contributeur occasionnel
2 150  

Re: kobo by fnac

Heu... Et sinon, on peut se connecter à cette appli oui ou non ???

al1046
contributeur
2 056  

Re: kobo by fnac

En ce qui me concerne, la réponse est claire: c'est non ! Impossible de faire reconnaitre mes identifiants, que ce soit le numéro de mobile ou l'adresse internet.

Du coup je laisse tomber, c'est un "avantage" fantôme.... on en a pour son argent: zéro !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 039  

Re: kobo by fnac

Salut / Bonjour @al1046

 

Tu as déjà pris contact avec le support .

Voir en bas de page .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
2 039  

Re: Résilier l'offre Kobo à laquelle je n'ai jamais souscrit

moi depuis 4 mois en plus de leur arnaque à la tva sur kobo ils me facturent un bouquet résilié depuis 4 mois! je n'arrete pas de reclamer au standard en tant que client prémium,ca continue et ils ne me remboursent meme pas ces ####### ... si je l'ai encore dans la facture qui arrive le 2 juillet je dépose plainte pour escroquerie et abus de confiance....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 013  

Re: Résilier l'offre Kobo à laquelle je n'ai jamais souscrit

bonjour @Ancien Membre

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EliseH
contributeur occasionnel
1 919  

Re: kobo by fnac

bonjour,

 

Et oui, on nous impose encore des options, je pense illégalement, que nous n'avons pas demandé en nous faisant croire que c'est gratuit : c'est FAUX. Regardez les montant HT de votre facture, en ce qui me concerne cela passe de 31,58 à 32,47 : cela veux dire que la différence va dans les poches d'Orange au lieu d'aller dans celle de l'Etat via la TVA. Je souhaite déposer une plainte collective contre orange. D'autres personnes sont-ellespartantes ?

 

Cordialement

EliseH
contributeur occasionnel
1 887  

Re: kobo by fnac

Bonjour,

 

Je suis partante pour une action groupée en justice. Après izneo e-presse, kobo fnac... Il faut que cette vente forcée (pseudo gratuite) s'arrête. C'est en étant groupés que nous pouvons faire valoir nos droits. La vente forcée est interdite.

 

EliseH
contributeur occasionnel
1 830  

Re: kobo by fnac

Bonjour,

 

Quelques nouvelles encourageantes après ma saisine de la direction des fraudes de mon département, voici la réponse de celle-ci :

 

"Madame,

Par courriel en date du 16 juillet 2018, vous avez saisi les services de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations – DDCSPP - du litige qui vous oppose à votre opérateur ORANGE.

Le nombre de litiges que connaît cette entreprise avec ses clients a conduit à renforcer la surveillance à son égard. Parallèlement, une procédure spécifique de traitement des litiges a été mise en place avec son concours : l'entreprise a pris des engagements pour améliorer la situation et rendra compte des suites données aux dossiers qui lui auront été communiqués.

Dans ce cadre, les éléments du dossier que vous avez transmis ont été adressés à la société ORANGE afin qu'elle apporte une solution aux difficultés que vous rencontrez dans les meilleurs délais."

 

Une action de groupe me paraît de plus en plus urgente à mener pour stopper les agissement d'orange, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

 

cordialement

didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re: kobo by fnac

Bonjour Elise H. J'ai remarqué cette offre 'gratuite ' kobo by Fnac sur ma dernière facture .Selon Orange ,c'est bien une offre gratuite...pour 6 mois ,ce qui me fait penser ,que sans résilitation dans les 6 mois ,cette offre sera payante ...Votre démarche auprès de la DSCPP ou DGCCRF est pertinente ! Et l'idée de plainte groupée ne fera que renforcer votre démarche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne