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Re: kobo by fnac
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Re: kobo by fnac
Heu... Et sinon, on peut se connecter à cette appli oui ou non ???
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Re: kobo by fnac
En ce qui me concerne, la réponse est claire: c'est non ! Impossible de faire reconnaitre mes identifiants, que ce soit le numéro de mobile ou l'adresse internet.
Du coup je laisse tomber, c'est un "avantage" fantôme.... on en a pour son argent: zéro !
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Re: kobo by fnac
Salut / Bonjour @al1046
Tu as déjà pris contact avec le support .
Voir en bas de page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Résilier l'offre Kobo à laquelle je n'ai jamais souscrit
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Re: Résilier l'offre Kobo à laquelle je n'ai jamais souscrit
bonjour @Ancien Membre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: kobo by fnac
bonjour,
Et oui, on nous impose encore des options, je pense illégalement, que nous n'avons pas demandé en nous faisant croire que c'est gratuit : c'est FAUX. Regardez les montant HT de votre facture, en ce qui me concerne cela passe de 31,58 à 32,47 : cela veux dire que la différence va dans les poches d'Orange au lieu d'aller dans celle de l'Etat via la TVA. Je souhaite déposer une plainte collective contre orange. D'autres personnes sont-ellespartantes ?
Cordialement
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Re: kobo by fnac
Bonjour,
Je suis partante pour une action groupée en justice. Après izneo e-presse, kobo fnac... Il faut que cette vente forcée (pseudo gratuite) s'arrête. C'est en étant groupés que nous pouvons faire valoir nos droits. La vente forcée est interdite.
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Re: kobo by fnac
Bonjour,
Quelques nouvelles encourageantes après ma saisine de la direction des fraudes de mon département, voici la réponse de celle-ci :
"Madame,
Par courriel en date du 16 juillet 2018, vous avez saisi les services de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations – DDCSPP - du litige qui vous oppose à votre opérateur ORANGE.
Le nombre de litiges que connaît cette entreprise avec ses clients a conduit à renforcer la surveillance à son égard. Parallèlement, une procédure spécifique de traitement des litiges a été mise en place avec son concours : l'entreprise a pris des engagements pour améliorer la situation et rendra compte des suites données aux dossiers qui lui auront été communiqués.
Dans ce cadre, les éléments du dossier que vous avez transmis ont été adressés à la société ORANGE afin qu'elle apporte une solution aux difficultés que vous rencontrez dans les meilleurs délais."
Une action de groupe me paraît de plus en plus urgente à mener pour stopper les agissement d'orange, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
cordialement
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Re: kobo by fnac
Bonjour Elise H. J'ai remarqué cette offre 'gratuite ' kobo by Fnac sur ma dernière facture .Selon Orange ,c'est bien une offre gratuite...pour 6 mois ,ce qui me fait penser ,que sans résilitation dans les 6 mois ,cette offre sera payante ...Votre démarche auprès de la DSCPP ou DGCCRF est pertinente ! Et l'idée de plainte groupée ne fera que renforcer votre démarche !