Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

kobo by fnac

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: kobo by fnac

@Fireball

 

voir ici,et en cliquant sur la vignette en bas à droite tu as possibilité d'envoyer un mail

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: kobo by fnac

Bonjour,

A propos des "offres gratuites" permettant aux FAI de payer moins de TVA, j'avais cru comprendre que l'Etat y avait mis fin, non ?

https://www.frandroid.com/telecom/467043_presse-offerte-le-jeu-de-tva-reduite-est-termine-pour-les-o...

NotSoDumb
contributeur occasionnel
869  

Re: kobo by fnac

@melet39 on a bien tous compris que tu travailles pour Orange à fournir exclusivement les petits liens et les petites réponses sans accroc, et surtout à côté de la plaque, pour noyer les questions et tromper sur leur sens véritable.

 

maintenant c'est joli à Orange de mettre en place ce forum pour qu'on papote entre clients.

mais quand on pose une question sérieuse à notre fournisseur, alors là sur le forum on n'a pas de VRAIE réponse des membres comme toi, ni de personnes qui parleraient au nom d'Orange.

 

ben oui les clients il faut les traiter comme de la bouse, ne pas les respecter, ne pas leur parler, qu'ils ne se posent pas de questions ni je regardent leur facture et réfléchissent.

il faut juste qu'ils paient, mois après mois, mais le service, le respect, la réglementation, la loi qu'est-ce qu'Orange en a à **bip** ? RIEN !!!

 

alors arrêtes de nous bassiner avec tes réponses de bisounours et réponds aux vrais questions que posent certains clients ! Demande à tes chefs de pouvoir le faire ou mieux encore qu'ils viennent y répondre.

ca les changera de leur boulot boulot quotidien à vouloir faire de la gratte sur le dos de l'Etat avec la complicité des clients.

 

A te lire très bientôt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: kobo by fnac

@NotSoDumb

 

désolé,mais je suis un simple client comme toi et pas à la solde d'orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NotSoDumb
contributeur occasionnel
836  

Re: kobo by fnac

@melet39

56000 messages en 5 ans .... 30 messages par jour en moyenne.
Quel don de soi !! ;-)
Fireball
contributeur occasionnel
818  

Re: kobo by fnac

Roinigo

 

Je ne sais pas si l'état à mis fin a cette pratique pour le moins scandaleuse, mais toujours est-il qu'Orange ne se prive pas depuis fin 2017 pour nous ponctionner ladite TVA et ce alors que nous n'avons rien demandé : Iznéo, kobo ect... ils doinvent en avoir pas mal à nous sortir encore, c'est juteux comme idée!

 

C'est le nouveau jeu du moment pour bien se gaver encore sur le dos des abonnés, hop un petit tour de passe-passe en faisant croire que l'offre et totalement remboursée (si si, regardez il y a des petites lignes avec des moins qui annulent le prix, ça ne vous coûte rien!), mais au passage on vole l'abonné. Orange ne remboursera pas ce prélèvement de TVA, trop de pognon à se mettre dans les poches....

 

A suivre après janvier 2019, quelle "merveilleuse offre" vont-ils nous imposer encore? Ou alors nous forcer la main en modifiant notre forfait?

 

Bone soirée.

Fireball
contributeur occasionnel
811  

Re: kobo by fnac

Melet39,

 

merci pour le lien, mais j'ai déjà envoyé un mail à Orange.

Je me doute bien que cette "offre" (enfin cette arnaque) ne sera pas supprimée de ma facture et que je serai prélevée de cette TVA jusqu'en janvier.

Mais je suis en train de regarder si un changement d'opérateur ne serait pas opportun, bien que tous les opérateurs se gavent de la même manière sournoise en jouant sur les mots et en imposant des "offres".

Mais là Orange m'a vraiment gonflé, E-presse, Iznéo, Kobo, bref on nous prends pour des cons...

 

Bonne soirée.

Psychobud
contributeur
725  

Re: kobo by fnac

Moi non plus je n'ai pas sollicité un abonnement à Kobo by Fnac, hors ma première facture: = Kobo by FNAC : 9,99€ puis remise couplée Kobo by FNAC sur Kobo By FNAC: -1,82€ soit à ma charge 8,17€, il est dit partout que c'est gratuit donc ORANGE voudra bien me rembouser les 8,17€ sur ma prochaine facture ne pa socntinuer à m'abonner et surtouit ne pas attendre le 31/1/19. Cela s'appelle en droit de la vente forcée.

Jean Conseiller UFC QUE CHOISIR.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: kobo by fnac

@Psychobud

 

orange ne te remboursera rien,c'est entierrement gratuit,vérifie bien les lignes de ta facture comme exemple

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NotSoDumb
contributeur occasionnel
697  

Re: kobo by fnac

@melet39

 

C'est faux de dire que c'est gratuit.

On paie 9,99€ pour Kobo by Fnac puis Orange nous remise 2,17€ sur les 9,99€ (Dans ton exemple).

 

L'autre remise peut s'appeler comme ils le veulent mais ne concerne pas Kobo by Fnac mais notre contrat internet.

Elle pourrait exister même sans Kobo by Fnac. C'est une décision commerciale.

 

Techniquement c'est donc une vente forcée, quoique tu en dises en tant que salarié Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne