Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

kobo by fnac

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: kobo by fnac

bonsoir @didier08800

 

l'offre sera supprimée automatiquement sans intervention de ta part au 31/01/2019

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
missfifi
contributeur occasionnel
1 079  

Re: kobo by fnac

Bonjour Elise, Tu devrais demander à Johann qui apparemment lui, prend tout à la rigolage ! Regarde mes messages sur Kobo Fnac et les C...... qu'il me répond !

NotSoDumb
contributeur occasionnel
1 063  

Re: kobo by fnac

Bonjour @melet39

 

je me fiche que l'offre soit retirée sans intervention de ma part.

 

Déjà elle n'aurait pas dû apparaître sans intervention de ma part : c'est là que le bat blessé et curieusement aucune intervention des "Top membres" pour fournir le début d'une explication et d'une justification légale.

 

Uniquement le beau discours qu'elle partira toute seule...une fois qu'Orange se sera gavé du différentiel de TVA entre celle de la facturation et celle de la remise.

 

 

dekalb
incollable
incollable
1 034  

Re: kobo by fnac

J'ai hâte de savoir ce qu'Orange va nous refourguer après le 31.01.19...

Il y'a eu epress et izneo, maintenant kobo...et après ?

Olive2875
contributeur
984  

Re: kobo by fnac

Je suis surpris que vous n'ayez pas deviné.

 

Bon, je révèle le scoop : des courgettes (en 'bouquet' aussi).

 

Parce que la TVA est à 5.5% sur les fruits et légumes.

Après, le débat n'est pas clos car les navets et carottes passent bien aussi dans les boites aux lettres, suspens.

Chéri, ce soir va voir la boite aux lettres, il y a ton dîner offert par Orange. 

Swinka
contributeur
970  

Re: kobo by fnac

Je plussoye,

On me met d'office une option alors que je ne suis ni sur IoS ni sur Androïd, je suis sous Windows 10.

Drole de façon de faire du fric.

En plus dans la région ou je suis j'ai le choix entre Orange et Orange, aucun autre fournisseur ne peux (ou veux ) venir car zone blanche.
Donc nous avons donc droit à la double peine.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: kobo by fnac

@Swinka

 

tu parle bien de l'option kobo si c'est le cas elle est gratuite en attendant de disparaitre toute seule au 31/01/2019

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chdt33
contributeur
903  

Re: kobo by fnac

J'ai utilisé l'offre orange-kobo un livre audio gratuit par mois.

Une fois séduite, j'ai acheté un crédit 3 livres (heureusement peut-être) payé via paypal. Mon achat apparait dans mon historique mais n'est pas utilisable - crédit livre toujours à 0!

Depuis un nb exagéré de mails, chats et remails sur mon indice de satisfaction, j'en suis toujours au même point zéro!

J'ai engagé une procédure de litige paypal, seule option qui me semble pouvoir empêcher ce flop!

Mon conseil: lisez/écoutez votre livre gratuit et tenez vous en à ca!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: kobo by fnac

bonjour @Chdt33

 

as tu pris contact

  • Depuis le site internet https://fr.kobo.com/help.
  • Par téléphone au 0800 915 740 (du lundi au dimanche de 8h30 à 21h30).

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fireball
contributeur occasionnel
832  

Re: kobo by fnac

Gratuite??? Enocre heureux! La majorité des gens n'ont rien demandé? De quel droit Orange s'autorise t-il a inclure une offre sans nous prévenir et de retirer la TVA dessus? Ce n'est donc pas gratuit, arrêtez donc de prendre les gens pour des imbéciles. Orange va t-il aussi nous rembourser la TVA intégralement? Non je ne crois pas. Il s'agit d'une arnaque, pour se gaver sur le dos des abonnés qui n'ont RIEN demandé.

Un vrai scandale. Iznéo, E presse, Kobo et aprés ce sera quoi pour nous grater de l'argent encore, sans nous demander notre avis évidemment. Du foutage de gueule ni plus ni moins, de la vente forcée aussi...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne