Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

la fidélité pourquoi? aucuns avantages?

elody
contributeur
1 120  

la fidélité pourquoi? aucuns avantages?

Bonjour,

 

Je suis client d'Orange depuis beaucoup d'année 4 ans à la Réunion et bientôt 2 années en Métropole. Aujourd'hui plus engagé chez Orange au niveau de la Box , ayant toujours payé mes factures je vois une offre pour les nouveaux clients à 19.99 + 3 euros de location BOX FIBRE alors que moi je paie environ 40 euros pour la BOX malgré mon ancienneté je n'ai droit a rien suite a un appel au service client pour un changement d'offre BOX+MOBILE que je paie aujourd'hui 64 euros la seule solution qu'on m'apporte c'est passer au forfait à 69euros ou garder mon forfait et si je veux réduire mon offre impossible de bénéficier de l'offre a 23€ résilier votre offre et relancé une activation totale... wahouuu le conseil et la fidélisation atout numéro un... vous préférez prendre un nouveau client qui risque de passer en PREVENTEL suite a un impayé que de récompensé les clients bon payeurs MERCI ORANGE... 

Je viens vers le forum afin de voir si ma seule solution est de résiliée et d'aller voir ailleur.

 

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
1 112  

Re : la fidélité pourquoi? aucuns avantages?

Bonsoir

je pense que c'est malheureusement la politique de tout les opérateurs, regardez actuellement, freemobile propose un forfait  à 0 euros sur vente privée au lieu de 19.99€ pendant 6 mois,b&you réplique avec un forfait  à 3.99€ pendant un an, beaucoup de client font des allés retours au grès des promotions.

 

Alors c'est vrai que sur le mobile c'est très simple,  en 5 minutes et l'envoi d'un rib, l'affaire est pliée, en revanche sur le fixe les gens sont plus frileux à changer d'opérateur, à plus forte raisons si cela se passe bien.

 

Mais la seule et unique façon , est de quitter son opérateur pour un autre qui fait une promotion pendant un an et revenir comme nouveau client.

 

C'est dommage, un système basé sur la fidélité, un peu comme le bonus automobile serait une très bonne idée, et fidéliserait à coup sur ses clients.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
elody
contributeur
1 020  

Re : la fidélité pourquoi? aucuns avantages?

coolbreeze la différence entre orange et bouygues un client déja client bénéficie d'avantage supplémentaire comme l'offre b and you a 3€ et a 1€49 quand on est déja client...et pour free l'offre a 2€ et offerte quand on a la Box chez eux.... surtout que malgré mon coup de gueule sur le forum aucun agent orange ne me répond donc aucun interet pour les clients tant pis mon mari en a aussi marre pour son entreprise ils vont certes perdre qu'une dizaine de ligne au total ( qui ont toujours été payés) pour éssayer d'avoir des clients qui paye 4 mois ensuite qui passe PREVENTEL... bien joué a eux ils ont tous compris... viré les clients fidèles qui paient leurs factures et prendre le risque d'avoir des nouveaux clients mauvais payeurs chapeau la stratégie adoptée.

 

Aujourd'hui même pour résilier une ligne fixe cela est rapide et tout se passe au téléphone donc... après étant au départ d'Orange Réunion qui ont une vision plus fidélité j'aurais pensé le retrouver ici mais en dirais que non.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne