- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- la modification de l'offre n'est pas reflétée aprè...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla modification de l'offre n'est pas reflétée après 1 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2020
2h34
153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la modification de l'offre n'est pas reflétée après 1 mois
J'ai modifié mon forfait Open, mais cela ne se reflète pas dans mes dernières factures et il n'y a aucun signe qu'il changera. Que puis-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2020
6h53
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la modification de l'offre n'est pas reflétée après 1 mois
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin