Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

pat974
contributeur occasionnel
2 964  

les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

Bonjour,

Dommage qu'orange privilégie les nouveaux clients au détriment de ses fidèles clients (Pour les offres mobiles c'est impeccable mais, pour l'ADSL).  

 


Solutions approuvées
pat974
contributeur occasionnel
2 715  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

Bonjour,

Oui, peut être. Pour moi orange a fait une remise de moins 20 % pendant six mois, il suffit de téléphoner pour leur demander de faire un geste commercial. Mais en même temps pourquoi changer on ne change pas une équipe qui gagne. :smileyhappy:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 955  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

Bonjour,

 

Et oui Orange cherche sans cesse de nouveaux clients....

 

A noter la promotion est souvent 1 mois offret ou 10€ de remise pendant 3 mois, elles ne sont pas éternelles.

 

Chiffres donnés au pif, je ne trouve pas la prmotion sur le site:

http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/livebox-classik-plus

pat974
contributeur occasionnel
2 900  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

Salut, eh oui, ça c'est bien vrai. :smileywink:

sapinbleu
contributeur
2 829  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

Orange ne tient absolument pas compte de ses clients fidèles!! et il y a toujours une arnaque quelque part : je viens de terminer mon engagement de 2 ans en Open Start ( cliente depuis 10 ans chez Orange wanadoo) et j'ai demandé à passer en Open Mini ( d'ailleurs conseil Orange) qui est bien indiqué sans engagement....je fais la commande ce soir, et bien on me met un engegement de 12 mois! que faire?

pat974
contributeur occasionnel
2 788  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

 

:smileywink:

Nil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 722  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

+1

J'ai une offre Edition Open Play Fibre 3 avec mobile 54€ depuis à peu près un an et j'aurais bien été content de bénéficier de cette promo mais non.. : les anciens à la casse!

J'ai contacté Free qui me promet un débit supérieur à un coût moindre mais tout le bazar de résiliation m'arrète pour l'instant.

Actuellement je culmine à 283 Mb ce qui est pas mal , Free promet plus mais depuis le temps j'ai appris à me méfier des FAI.

Je me demande naïvement si je déclarais rompre mon contrat pour aller voir ailleurs, Orange ferait un geste commercial... 

 

pat974
contributeur occasionnel
2 716  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

Bonjour,

Oui, peut être. Pour moi orange a fait une remise de moins 20 % pendant six mois, il suffit de téléphoner pour leur demander de faire un geste commercial. Mais en même temps pourquoi changer on ne change pas une équipe qui gagne. :smileyhappy:

 

Nil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 701  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

Je peux préciser que je suis abonné à Orange en téléphone depuis..que le téléphone mobile existe en France.. où mes factures pouvaient atteindre 300€ sur un mois. Puis Free est arrivé et les autres ont été oblifés de suivre.

Je suis alors parti sur Sosh, vous savez l'endroit où vous ne pouvez pas communiquer avec leurs services autrement que par internet. J'avais comme FAI Free depuis 10 ans et en suis parti l'année dérnière quand la fibre est arrivée dans mon immeuble où seule Orange y donnait accés.

Un gentil téléopérateur m'a alors proposé de coupler mon tel avec mon offre fibre ce que j'ai fait en me disant que  cette offre devait encore cacher un intéret obscure mais bon je n'ai pas trop creusé, ça a l'air correct.

Je pense être un exemple parmi tant d'autres utilisateurs d'Orange, net+tel, bons contributeurs à sa fortune qui n'ont jamais bénéficiés d'une quelconque offre de remerciement à leur longue fidélité.

 

Densadeg
contributeur
2 696  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

Vous parlez de vos fidelité ??? Orange n'en a rien à f......!

Ils sont bourrés d'argents et ont un certain monopole historique, et leur offre fibre vient encore de s'y ajouter. Même s'ils perdent des clients ( particuliers le plus souvent), ils ont tellement de clients pro qu'ils n'ont aucun soucis à se faire.

Le but d'Orange et toujours de se faire plus de clients, avec des offres toujours aussi chers pour se rentrer et gagner encore et encore plus d'argents. Et ça, ça leur réussit très bien.

Donc, mesdames et messieurs les clients, ne comptez surtout pas sur Orange pour vous faire des faveurs compte tenu de votre fidelité. Même si vous êtes clients depuis 10 ans, ne rêvez pas!

 

Voilà la vérité sur notre grand opérateur orange... Ouep !

sapinbleu
contributeur
2 668  

Re : les nouvelles offres réservées aux nouveaux clients

merci Pat974 j'appellerai lundi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne