Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

licence de windows 7

Zofia
contributeur
825  

licence de windows 7

bonjour,

j'ai achété un PC portable Samsung avec Windows7 à la boutique Orange. Actuellement j'ai un problème ( virus?) et je voudrais formater mon disk et reinstaller Windows.

Comment je fais pour recuperer la licence de mon Windows 7?

A l'achat, on ne m'a pas fourni de CD Windows

 

Merci de me repondre

Zofia

4 RÉPONSES 4
defender
fan
fan
817  

Re : licence de windows 7

Bonjour.

Vous avez fait une sauvegarde DVD du portable à l'achat.

A+

Sans signature
defender
fan
fan
816  

Re : licence de windows 7

Quel anti virus avez vous.

Sans signature
iteanu
contributeur occasionnel
794  

Re : licence de windows 7

Bonjour,

Obligatoirement vous avez la clé de licence sur vos documents d'achat et/ou sur une étiquette collée sur le PC.

Vous avez peut être perdu ou oublié sur le comptoir d'Orange le document avec la clé.

cordialement.

Lapouet
contributeur occasionnel
728  

Re : licence de windows 7

Bonjour,

 

Vous avez nécessairement un logiciel pré installé de type "samsung recovery", cliquez dessus pour démarrer la réinstallation du système.

 

ATTENTION : LE FORMATAGE SUPPRIME L INTEGRALITE DE VOS DONNEES (photos, documents, logiciels, musique...) PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE SUR CLE USB OU DISQUE EXTERNE D ABORD.

 

pour ce qui est de la licence, l'autocollant est sous l'ordinateur mais ne vous servira que si vous possédez un cd windows 7 de réinstallation.

 

PS: pour information, une petite partie de votre disque dur est cachée et contient le nécessaire pour que samsung recovery réinstalle tout. Par contre, si votre disque dur venait à lacher, vous ne pourrez plus récupérer cette partition, faites impérativement les cd de restauration.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne