Bonjour,
Pendant des années, j'ai bénéficié de la réduction sociale téléphonique car je perçois l'AH (abonnement ligne fixe à 6.49€).
J'avais ma connexion internet via l'offre découverte à 21€.
Il y a quelques mois, j'ai voulu changer d'ofre internet pour prendre la télé en +
J'ai choisit l'offre livebox play sur ligne fixe en précisant que je souhaitais conserver ma réduction sociale.
Mais celle-ci m'a été supprimée et je paye donc ma ligne fixe 17.96€.
J'ai téléphoné plusieurs fois et obtenu des réponses différentes.
Est ce vrai que je ne peux avoir d'offre avec TV avec la réduction sociale téléphonique??
Alors que je peux lire "L'Abonnement Social est attribué pour une durée d'un an renouvelable, il donne accès à l'ensemble des produits et services d'Orange ; comme tout abonnement de base, il vous permet de bénéficier des offres tarifaires d'Orange" (http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3610&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3 )
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, les personnes que j'ai eu au téléphone ne semblaient pas vraiment sures d'elles...
Merci d'avance,
Bonjour Calie39,
Je te confirme que l'offre livebox play sur ligne fixe est incompatible avec l'abonnement social du fixe.
cdlt
Merci
Eh bien, cela n'encourage pas à rester chez orange
et ils ne devraient pas inscrire que l'abonnement social donne accès à toutes leurs offres
je suis blasée!
bonjour,
en fait tu n'as droit qu'à 1 ligne fixe sur l'internet hors gsm et seulement 250 contacts avec qui tu ne parlera pas plu de 3 heures par appels.
pas de TV
et un simple acces internet haut débit sans téléchargement.
voila l'offre sociale, avant j'étais chez free. tout illimité pour 16€ DE PLUS. je vais changez...RSA pas d'argent mais Quand même...
cdlt
j'espère que j'ai pu aider