Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox play noir compatible avec un decodeur blanc qui allais avec livebox 2 ??

etoile4449
contributeur occasionnel
3 121  

livebox play noir compatible avec un decodeur blanc qui allais avec livebox 2 ??

Bonjour,

 

j'ai un souci ma livebox 2 blanche fonctionne mal et je dois aller chercher l'autre en echange de 10 euros pour une livebox 4 noir à priori la dernière pensez vous qu'elle va etre compatible avec le decodeur tv qui allais avec la livebox 2 blanche ??

 

j'attend vos réponses

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
3 107  

Re : livebox play noir compatible avec un decodeur blanc qui allais avec livebox 2 ??

Bonjour,

 

oui la Livebox 4 dernière génération est compatible avec n'importe quelle version de décodeur TV d'orange !

Mais , pour un meilleur confort d'usages ... Il serait appréciable pour vous de commander, en contactant par téléphone le 1014 , le nouveau décodeur 4 (50€ de frais de migrations...mais vous pouvez demander un geste commercial pour atténuer ces frais en évoquant votre fidélité et vos soucis techniques que vous avez rencontré)

 

voilà ! Bonne journée :smileyvery-happy:

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
etoile4449
contributeur occasionnel
3 002  

Re : livebox play noir compatible avec un decodeur blanc qui allais avec livebox 2 ??

Merci pour vos reponses cependant j'ai qu'une offre open mini du coup ça n'est pas possible d'avoir la livebox 4 .
Par contre la je viens de mettre la play et Ca rame internet .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne