Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox4 achetée mais location facturée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: livebox4 achetée mais location facturée

re @xylo 

 


[...]

Je certifie sur l'honneur et ce n'est pas du blabla qu'orange ne m'a jamais proposé la livebox4 [...]


 

oui oui oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

 

si d'emblée tu leur as dit que tu en avais achetée une, pour eux, c'est une 2, et ils ne t'en ont pas proposé une autre

 

ou quoi que tu en dises (il faut bien se justifier....) tu l'as refusé en disant que tu en avais déjà une et on en revient à la ligne du dessus

 

l'erreur c'est d'en acheter une et de croire que c'est légal, alors que orange n'en vend pas sur son propre site (entre mauvaise foi et naïveté, j'hésite)

 

le reste, c'est du blabla, et la location est contractuelle

 

à la limite, sois heureux que orange ne te poursuive pas pour recel, ça te coûterait bien plus cher que les 3 euros mensuels (et contractuels)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xylo
helper
797  

Re: Paiement d'une location livebox alors que je l'ai achetée.

Bonjour, J'ai le même problème car j'ignorai que l'achat était illicite concernant la livebox4. J'avais acheté le livebox2 en 2008 et je pensais qu'il en était de même pour la 4. De plus Orange ne m'a jamais proposé la livebox 4 alors que je suis client chez eux depuis 2008.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Paiement d'une location livebox alors que je l'ai achetée.

salut @xylo 

 

tu ne l'ignorais pas, tu te croyais juste plus malin que les autres, et tu ne voulais pas savoir

 

l'innocence n'est pas une excuse, la mauvaise foi un facteur aggravant

 

orange ne vend pas de box, mais tu en trouves sur le net, et ça ne t'effleure pas un seul instant qu'il puisse y avoir un loup ?

 

et bien sur, le site officiel pour acheter du matériel orange c'est rakuten ou tout autre site marchant, pas orange, ça non plus ça ne t'effleure pas un seul instant qu'il puisse y avoir un loup ?

 

tu t'es fait arnaquer par Dédé le fourgue, assumes

 

pour le reste, ton excuse bidon comme quoi orange ne te l'aurait pas proposé, pipeau, sauf si tu prétends ne pas en avoir besoin

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xylo
helper
586  

Re: Paiement d'une location livebox alors que je l'ai achetée.

Je suis sincère et je n'accepte pas que l'on mette en doute ma parole. j'ai eu par chat des conseillers d'orange qui ne m'ont pas tenu les mêmes propos et j'ai gardé en capture nos conversations.

Je peux très bien déposer une plainte car vos propos frisent l'incorrection et le harcèlement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Paiement d'une location livebox alors que je l'ai achetée.

mon très cher @xylo 

 

[...]

Je peux très bien déposer une plainte car vos propos frisent l'incorrection et le harcèlement .


 

ah ?

 

où ai-je été incorrect ?

 

je suis poli, je t'expose des faits, tu as acheté une box frauduleuse, c'est un fait, la location est contractuelle, c'est un fait

 

le reste n'est que du blabla pour tenter de te justifier alors que tu t'es fait avoir en pensant être plus malin que les autres (tu n'es ni le premier ni le dernier au passage) en achetant sur un site marchand ce que orange ne vend pas et qui pourtant lui appartient, et le rendrait parfaitement légitime à vendre.

 

mais non, toi ça ne t'effleure même pas que cela puisse être suspect (en fait ça t'arrange, tu pourras feindre l'ignorance, tu es plus malin que les autres qui EUX paient une location)

 

et tu poses une question sur un forum, tu as des réponses, ça ne constitue en rien du harcèlement

 

une plainte ? à quel titre ?

 

sors prendre un peu l'air, passes à autre chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xylo
helper
544  

Re: Paiement d'une location livebox alors que je l'ai achetée.

L'impolitesse vient du fait que j'ai acheté cette box 4 comme j'avais acheté la 2, ignorant qu'orange ne la vendait pas et que je tolère pas que l'on mette ma parole en doute. Quand au fait de sortir prendre l'air, je pense que je ne serai pas le seul ! Je ne veut aucune autre réponse, surtout de quelqu'un qui ne me croie pas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Paiement d'une location livebox alors que je l'ai achetée.

mon cher @xylo 

 

mais bien sur, l'innocence n'est pas une excuse, la mauvaise foi un facteur aggravant

 

pour acheter une box, bien que cela soit la démarche logique, pourquoi aller chez orange, il y a rakuten ?

 

ah oui je sais, orange n'en vend, pas grave, je pourrai toujours dire "jesavépa"

 

la mauvaise foi c'est manifestement une seconde nature chez toi (et accessoirement, déjà 2 fils identiques, c'est hors CGU)

 

et non, je ne te crois pas, c'est juste de la mauvaise foi

 

sors prendre l'air, passes à autre chose

 

surtout que maintenant tu sais, orange ne vend pas de box et la location est contractuelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xylo
helper
545  

Re: Paiement d'une location livebox alors que je l'ai achetée.

Aucunement de la mauvaise foi, je ne savais pas qu'orange n'en vendait pas, je n'ai pas vérifier car je pensais que le tarif serait élevé par rapport à Rakuten, c'est tout. Maintenant tu ne crois pas pas , ça c'est ton problème, pas le mien. Quand j'aurai la fibre je changerai d'opérateur, il y a moins cher qu'orange à service identique. Je vais demander un livebox 4 neuve en attendant vu qu'il doive me la fournir depuis le passage en VDSL2 et que ... bien que tu ne me crois pas : ORANGE NE ME L'A JAMAIS PROPOSE ! Et ça ce n'est pas normal !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Paiement d'une location livebox alors que je l'ai achetée.

mon très cher @xylo 

 

toujours des excuses bidon

 

jesavépa, jepensépa, bref, de la mauvaise foi, rien d'autre

 

maintenant tu sais

 

et non, je ne te crois pas parce que sur tous les contrats, c'est écrit noir sur blanc "location de la box"

 

passes à autre chose

 


[...]

Quand j'aurai la fibre je changerai d'opérateur, il y a moins cher qu'orange à service identique. [...]


 

mais fais donc, si tu savais quel effet ça nous fait à nous autres clients

 

(et les autres FAI ne vendent pas de box non plus, que tu ne dises pas non plus jesavépa)

 

assumes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
488  

Re: Paiement d'une location livebox alors que je l'ai achetée.

Bonjour @xylo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne