Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

liveradio vintage

Phlip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re : liveradio vintage

Bonjour

J'ai eu  le même problème avec les stations de la RTBF, tout est redevenu normal après quelques jours.

Philippe

Busy
contributeur occasionnel
930  

Re : liveradio vintage

Bonjour Philippe,

 

Merci pour l'info. C'est redevenu normal depuis midi. Je n'ai aucune explication, peut-être suite au signalement que j'avais fait il y a qq jours sur le site d'orange-radio mais je n'ai aucune confirmation. Enfin,pourvu que ça dure!

 

Busy
contributeur occasionnel
928  

Re : liveradio vintage

Pour info à ceux qui auraient été concernés.

Je viens d'avoir une réponse à l'instant de Radio orange : "Il y a eu des pb avec les DNS Orange dans le réseau la semaine dernière et c'est surement dû à cela''

Mamannie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re : liveradio vintage

Bonjour

 

Je viens de rallumer ma liveradio vintage qui n'avait pas servi depuis quelques mois ...

J'ai du passer par des mises à jour et la reconnexion s'est faite sans problème.

Au bout d'un certain temps -1/2h environ), elle perd son programme mais je peux le relancer en passant par la recherche manuelle.

Je n'ai plus aucun favori ni coup de coeur. La programmation via les touches de la radio ou via la télécommande ne fonctionne pas.

En bref, toute ma programmation a disparu.

Je ne retrouve pas le site pour réenregistrer tout.

 

Vous pouvez m'aider ?

Joyeux Noël à tous !

 

Busy
contributeur occasionnel
855  

Re : liveradio vintage

Il faut contacter par email =>  radio.orange@orange.com  en indiquant la liste des stations favorites et la MAC Address qui est sous la liveradio....!

 

Joyeux Noel !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne