Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

liveradio vintage

falsi
contributeur occasionnel
4 408  

liveradio vintage

Bonjour,
J'ai un soucis avec la liveradio, depuis quelques jours la radio que j'écoutais (rdl) ne figure plus dans la liste des radios de la lettre R, elle a aussi disparu de mes présélections. Je suis allé sur le site radioline, j'ai des présélections dont Rdl mais sur ma radio elles sont totalement différentes, je précise aussi que ma télécommande ne fonctionne plus donc j'ai accès à 3 présélections avec les boutons sur la radio.
Si vous pouviez faire en sorte que Rdl réapparaisse
Car apparemment c'est à vous que je dois m'adresser d'après radioline que j'ai contacté (voir leur message ci-dessous).

Après analyse de la situation, les problèmes rencontrés ne sont pas du fait de Radioline mais de modifications en cours opérées par le fournisseur des Liveradio, à savoir Orange. Nous les avons contacté ce jour pour avoir plus d’informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. En attendant, vous pouvez également les contacter sur le forum suivant https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/bd-p/ADSL , et sur leur compte Twitter https://twitter.com/Orange_France.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Merci d'essayer de régler le problème

Cordialement
Veronique
84 RÉPONSES 84
Jeje890
contributeur occasionnel
4 404  

Re : liveradio vintage

Même souci sûr la mienne. 

Normalement y a pas besoin de télécommande pour mettre ses 7 présélections depuis le site radioline. Ensuite suffit d utiliser les flèches avance et reculer sur le poste. 

Mais la on ne peut plus synchroniser depuis le site radioline. Orange pouvez vous réparer? 

Alpha32
contributeur
4 388  

Re : liveradio vintage

Bonjour à tous, Par ailleurs, le choix "Podcast" a complètement disparu du menu de la Liveradio et des décodeurs HIFI et bien sûr tous les presets de Podcast ont disparu. Étant grand consommateur de podcasts, cela me manque beaucoup. Pourriez-vous réglez-ce problème ? Cordialement, Christian
Ussseb
contributeur occasionnel
4 385  

Re : liveradio vintage

Idem pour moi. J'ai aussi contacté Radioline qui s'en réfère aux mises à jour d'Orange.
chardon66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 370  

Re : liveradio vintage

Bonjour,

Je suis comme tout le monde, je n'ai plus accès par la télécommande du Hifi radio à la mise en route de l'appareil, je suis obligé de débrancher le courant et que la radio se réinitialise pour avoir de nouveau accès par la télécommande ???

Que doit on faire ?

Amicalement 

rafale5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 343  

Re : liveradio vintage

BONJOUR

 

c'est le bazar mais ma telecommande marche et j'arrive à mémoriser avec

 

adieu la multitude de radio de tous genres et du monde entier

 

consolation : il semble que çà se mette à jour tout doucement mais avec du folklore dans la liste des pays et dans les radios par pays.

 

pas acheté une liveradio poir avoir europe et rtl

 

 

totalement dépassé

Phlip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 332  
Gard3062
contributeur
4 298  

Re : liveradio vintage

bonjour à vous, idem pour moi, Horizon Bethune n'apparait plus et mes préselections sont passées d'office sur 3 radios généralistes et dans les recherches impossible de retrouver nos radios locales...grrrrr...!:manfrustrated:

rafale5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 284  

Re : liveradio vintage

j'aurai voulu récuperer avro baroque

Tido24ct
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 262  

Re : liveradio vintage

Même chose ici, la fonction podcast a disparu.

J'ai alerté Radioline, puis le service Orange Musique, puis l'équipe LiveRadio.

À suivre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne