Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

liveradio vintage

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 130  

Re : liveradio vintage

Bonjour a tous,


Afin de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez au service en charge de ce produit, je vous invite à vous rendre sur ce site et vous rendre sur la page contact. 


Je reste à votre disposition.


Fabien.

signature.jpg

Phlip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 125  

Re : liveradio vintage

"je vous invite à vous rendre sur ce site et vous rendre sur la page contact. "  ce site ne gère pas les Liveradio ou expliquez nous comment

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 122  

Re : liveradio vintage

Bonjour @Jeje890 

Vous pouvez trouver  ici une aide sur le Liveradio.

Bonne journéé

Lisa-b


signature.jpg


Gard3062
contributeur
2 122  

Re : liveradio vintage

merci pour votre lien, j'ai transmis mes informations sur la dégradation du service et les anomalies récurentes....!

:smileysad:

Phlip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 112  

Re : liveradio vintage

Merci Lisa-b, avant de vous contacter j'avais bien sur essayé l'assistance en ligne, la requête aboutie sur  " 

Les contenus d'assistance répondant à votre question

  " est vide.

Radioline répond que le problème est chez Orange, le mieux serait que vous les contactiez

Ussseb
contributeur occasionnel
2 100  

Re : liveradio vintage

En téléchargeant l'application "orange radio", j'ai pu connecter ma liveradio à l'application grâce à la petite icône à gauche de la loupe.

 

Du coup, j'ai pu mettre mes radios préféres en favoris et je peux commander la liveradio de mon iphone (l'appli doit aussi exister pour android). Les radios et les podcasts se lancent directement de l'iphone qui remplace la télécommande.

Lradio
contributeur occasionnel
2 098  

Re : liveradio vintage

bonjour 

 

il faut contacter radioline et non orange radio !

 

c'est euh qui gere lee produit liveradio depuis quelque année 

 

ludo

Ussseb
contributeur occasionnel
2 094  

Re : liveradio vintage

Nous avons tous contacté radioline et reçu la même réponse:

 

Après analyse de la situation, les problèmes rencontrés ne sont pas du fait de Radioline mais de modifications en cours opérées par le fournisseur des Liveradio, à savoir Orange. Nous les avons contacté ce jour pour avoir plus d’informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. En attendant, vous pouvez également les contacter sur le forum suivant https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/bd-p/ADSL , et sur leur compte Twitter https://twitter.com/Orange_France.

 

Ils nous renvoient vers orange. 

 

 

yves-mp
contributeur
2 066  

Re : liveradio vintage

ce dimanche 19/6 toujurs pas de podcast sur ma liveradio  vintage.

 

Au regard des échanges,j'ai l'impression que Orange et Radioline se renvoient a balle indéfiniment...Maliveradio fonctionne bien mais impossible d'avoir les podcasts.

 

Est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel pour connecter manuellement la liveradio au site de podcast et refaire une configuration de la liveradio ?

 

Je vous remercie si vous avez des astuces car je seche là dessus.

YMP

 

Busy
contributeur occasionnel
2 012  

Re : liveradio vintage

j'ai constaté également depuis qq jours sur ma Liveradio Vintage d'Orange que mes sélections de radios et de podcasts s'étaient effacés.  En me connectant sur Radioline j'ai constaté que toutes mes sélections avaient aussi disparu. J'ai tout reprogrammé sur le site mais les stations sélectionnées n'apparaissent pas sur ma Liveradio et je n'ai plus la rubrique ''podcasts'' comme auparavant. Merci de me tenir informé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne