- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: ma ligne résidence secondaire n'est toujours p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne résidence secondaire n'est toujours pas activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne résidence secondaire n'est toujours pas activée
Bonjour @mer-sea
Je vous remercie beaucoup pour ce retour positif.
En cette période si particulière, il est agréable de savoir pourquoi nous travaillons et écoutons au mieux nos clients afin de leur apporter les meilleures solutions.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Emmanuelle_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne résidence secondaire n'est toujours pas activée
Bonjour Emmanuelle et la communauté !
. A la lecture de certains messages , on voit que vous etes parfois insultés , agressés verbalement , alors que VOUS n'etes pour rien dans les problèmes exposés , vous n'etes que des "aidants" et non des "intervenants" Je me rends bien compte du travail BÉNÉVOLE que vous faites tous , et je voulais vous témoigner ma gratitude car la communauté m'a toujours bien conseillée via ce forum . Alors encore merci pour votre disponibilité GRATUITE et souvent efficace . mer-sea
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »