Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

mail confirmation non recu

totolo
contributeur occasionnel
1 168  

Re: mail confirmation non recu

La deuxième fois avec Safari.

Logiquement si tout se passe bien après validation, il y a un retour sur une page résumant la commande.

GillianeB
contributeur occasionnel
1 166  

Re: mail confirmation non recu

D'accord, moi quand j'ai commander après sa ma mis directement sur la page d'accueil orange et non sur la page" confirmation de votre commande merci de nous avoir fais confiance" ect.
totolo
contributeur occasionnel
1 164  

Re: mail confirmation non recu

C'est bien ce que j'ai eu aussi la première fois, et je ne sais vraiment pas pourquoi…

 

GillianeB
contributeur occasionnel
1 162  

Re: mail confirmation non recu

Ah.. ducoup sa veut dire que je doit recommencer ma commande ?
totolo
contributeur occasionnel
1 156  

Re: mail confirmation non recu

oui, je pense.

GillianeB
contributeur occasionnel
1 153  

Re: mail confirmation non recu

D'accord merci beaucoup, car j'ai essayer de les appelez mais comme je suis pas client je n'est personne au telephone
Hera77
contributeur
1 081  

Contrat non recu

Bonjour, J'ai contracté à une offre open. Je n'ai toujorus reçu aucun contrat ni de livbe box alors que la ligne va être opérationnelle le 02/12. Je serai sans interne et TV a cause de leur connerie. Merci orange! J'ai appelé orange qui m'a accusé que j'avais du recevoir le contrat chez moi ou dans ma boite mail alors que j'ai rien recu ni dns mes spam. Sur la chat on a fait que me basculer de personne en personne sans résoudre mon probleme. Je sens que je n'aurai toujours rien ce week end. Je veux vous dire que je vais quitter orange aussi vite que je suis arrivé ! C'est honteux. Je vais rester chez bouygue à ces conditions.

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 036  

Re : Contrat non recu

Bonjour @Hera77


Avez vous pu résoudre votre problème depuis ? Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et référence de commande en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne