- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mandat de portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémandat de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mandat de portabilité
Bonjour,
Je dois passer d'une offre Internet + (tv + adsl) à une offre open (tv + adsl + mobile).
Le commercial m'a expliqué que ce passage ne posait aucun problème (c'est lui qui me l'a proposé, et que je pouvais même conserver mon numéro de tél mobile (obtenu chez un autre opérateur).
Il m'a également dit que la portabilité se ferait par eux sans que j'ai à intervenir.
Or deux jours après le changement de mon offre, je reçoit un mail d'orange avec deux pièces jointes :
- un mandat de commande d'accès avec portabilité
- un contrat orange Mobile
Dois renvoyer ces deux documents ? Alors que l'on m'avait prevenu que cela serait réalisé automatiquement ?
De même, j'ai recu un mail de confirmation pour valider ma commande (changement offre et carte sim) et en validant, on m'indique que l'opération n'a pu être réalisée ?
Je suis un peu perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mandat de portabilité
je remonte le message.