- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- matériel envoyé au mauvais nom
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautématériel envoyé au mauvais nom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2017
15h45
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
matériel envoyé au mauvais nom
Bonjour,
J'ai commandé mon matériel(livebox) début décembre. L'opératrice qui a pris ma commande n'a pas écouté mes indications : total des courses : le matériel n'est pas à mon nom (mais au nom du propriétaire du logement que je vais louer) et la poste ne veut évidemment pas me le donner.
J'étais sûre qu'elle n'avait rien compris, elle n'a pas arrété de me couper la parole... Du coup, j'ai appelé Free pour faire une demande d'abonnement, on m'a laissé expliquer la situation mais du coup à cause d'Orange pas d'internet dans mon nouveau logement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-12-2017
19h53
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: matériel envoyé au mauvais nom
Bonjour,
Si le colis est adressé au propriétaire, c'est que l'abonnement est à son nom.
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange