Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

materiels avec OPEN ZEN ?

BIG2
contributeur occasionnel
2 788  

materiels avec OPEN ZEN ?

Bonsoir,

 

Qui pourrait me dire quel matériel( live box laquelle??? et décodeur tv lequel ?? ) est prévu avec un abonnement OPEN ZEN en ADSL (avis contradictoires reçus par orange tchat ou agence ??

 

Performances???

 

Merci

 

Salutations.

 

 

3 RÉPONSES 3
PouvoirDeFibre
passionné
2 775  

Re : materiels avec OPEN ZEN ?

Bonjour, 

 

tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenue sur cette communauté d'entraide et de bons plans entre clients d'Orange...mais pas que! 😉

 

Au sein d'une offre Livebox (internet-Tv-telephone) ou Open (mobile-internet-Tv-telephone) ZEN le matériel est : 

 

- la livebox Play (pas la toute dernière livebox qui vient de sortir)

- le décodeur IHD90 (le blanc)

 

ce que je vous conseille si vous voulez un excellent wifi AC derniere génération et un décodeur TV permettant d'avoir une qualité d'image exceptionnelle (selon votre TV) , la possibilité de pouvoir enregistrer des milliers de programmes TV, louer des VOD HD+.... C'est de souscrire à une offre Jet ou Play afin d'avoir la livebox et le décodeur 4 et de migrer vers l'offre Zen par la suite si elle semble être plus adéquate à vos besoins....

 

en espérant avoir répondu à vos questions, 

je vous souhaite une excellente soirée et bien sûr....PROFITEZ DE VOS SERVICES ORANGE! 😀

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Gyzmo14
incollable
incollable
2 711  

Re : materiels avec OPEN ZEN ?

Bonsoir,

 

 

Si je peux me permettre, avant de s'orienter vers une Livebox 4 il faudrait faire un test d'éligibilité sur degrouptest pour citer que lui afin d'avoir une idée sur le débit que la ligne peut supporter, sachant que vous avez souligné le fait que ce serait une offre ADSL. Car la Livebox 4 et son décodeur sont plutôt pour des clients ayant la Fibre ou un débit conséquent en VDSL afin de profiter au mieux des (trop peu) nouveaux services que propose cette box de dernière génération. 

 

Bien entendu cela ne reste que mon avis personnel !

 

 

 

Bonne soirée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 575  

Re : materiels avec OPEN ZEN ?

Bonjour,

 

@BIG2

 

En complément de @Gyzmo14

 

Voir les Frais d’échange des équipements Livebox et décodeur:

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne