Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

flahaut1
contributeur occasionnel
2 298  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

et voilà, ma facture de juillet est à 27.99 !

 

super, pour un débit testé à 564 Ko / 174 Ko sur Ariase cet après-midi ! un samedi de beau temps !

avec le cable réseau officiel fourni par Orange !

 

jamais ça n'a été aussi bas.

 

Orange peut compter que je vais surveiller de près car si le débit descend au dessous des fatidiques 512K ...

 

wyatt83500
contributeur
2 290  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

pour ceux que cela interesse,suite a cette augmentation,j'ai appelé orange,et on m'a proposé plusieurs offres de degroupage,avec tel illimité,TV, etc..etc...

jai reussi a trouver 1 offre a 37 E,pour internet illimité,tel fixe et mobile illimité,sans la TV,mais je m'en fout j'ai canal et la TNT,et vu que je suis au RSA,il y a 1 offre sociale,qui retombe a ....28E.

au meme prix que l'offre decouverte avant,maintenant j'ai tout illimité sauf la Tv  d'orange,donc c'est pas plus mal en fait.

stout1932
contributeur
2 228  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

j'avais pris cette offfre a la base parce que j'avais besoin seulement d'une connexion internet et que j'habite hélas un coin trés mal déservie , du coup je voulais pas payé pour rien une offre a haut debit et en plus de cela la connexion tourne meme pas a moitié de débit est on augmente ?

non pas de 1 euros mais 4 d'un coup oups 3.99 désolé le geste est bien la ....( y'a un génie qui a pensé que le 99 centimes dérriére la virgule allé faire passé la chose tranquillement )

vous vous rendez compte que c'est comme si on payé 2 mois de plus ? 

 

orange a le plaisir de vous annoncez que des aujourd'hui en exclusivité vous aurez le privilége chér client de payé PLUS pour rien de PLUS 

occassion en or a ne pas laissé passer , ha euh.....non en faite vous avez pas le choix!!!

 

====> en train de tester la ligne pour changé d'opérateur 

stout1932
contributeur
2 196  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

bon 99 eme a avoir signé

allez les gens ou doit bien etre quelques milliers a l'avoir ce forfait

 

du coup j'ai testé ma ligne

bon y'a pas grand chose qui passe orange , sfr , alice

c'est bien alice 9.99 ? je connais pas vraiment .

 

je viens de testé le debit aussi 

descendant 429

montant 350

une belle note F 

devoir payé 25euros pour ça c'est magique non ?

quoi que meme a 21 euros c'été abusé pour ça

 

 

 

riri2454
contributeur occasionnel
2 151  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonsoir Monsieur RICHARD,PDG d ORANGE,

Je suis stupefait par votre aptitude d augmenter l offre decouverte de 19%!....

Sachez Monsieur le PDG, que mes revenus annuels sont en baisse reguliere ce , depuis plusieurs Années!

Cela ne vous derange pas, Monsieur RICHARD,de  modifier le tarif des clients a faible revenus de 19%!.....

Personnellement, je suis pret à me desabonner d internet au vu de la tarification appliquée sans amelioration du service rendu et sans l aval du Client.

Je pense qu une partie de cet argent recupéré va aller abonder (comme d habitude.) le portefeuille des Actionnires! c est tout simplement Scandaleux!

Avez vous eu l accord des autorités pour partiquer une telle augmentation?

Je souhaite que vus revoyiez votre "copie" afin de tenir compte des personnes à faible revenu.

Recevez, Monsieur le PDG, messalutations distinguées

un client fort mecontent, pret à ce desabonner et pourquoi pas, vivre sans internet!

 

 

berthe56
contributeur
2 079  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour,

Comme beaucoup je découvre cette augmentation de 19% de l'offre découverte, sans un mot d'explication sur la facture.

Cette offre decouverte je l'ai prise pour une résidence secondaire en campagne, non pour avoir tous les services internet, mais simplement pour avoir du réseau pour mon mobile grâce à la Femtocel. 

Avec un débit de moins de 2 mbps je ne risque pas de recevoir la tv d'orange; Ce qui me suffirait ce serait du réseau ne serait ce que du 3G ! Alors avant de nous proposer de la fibre ou même de la 4 ou 5G donnez le minimum acceptable à un prix acceptable

Je regrette de devoir subir cette augmentation pour aucun service supplémentaire.

 

riri2454
contributeur occasionnel
2 108  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte

Bonsoir,

Encore merci ORANGE pour cette augmentation! Monsieur le PdG, n a pas de soucis de fin de mois difficiles ou, elles ne se situent pas au meme niveau que le peuple.

je vais saisir le élus et, si absence de resultats, je me desabonne d internet, cela permettra de maintenir des emplois de facteurs et de secretariat dans les Bureaux du moins pour traiter le papier.

Merci Orange!

henri du 24

foxgalia
contributeur occasionnel
1 925  

Re: Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Moi, je n'ai pas été avisée de l'augmentation. La surprise a été totale lorsque j'ai reçu la facture internet. Après réclamation, j'ai reçu un e-mail "explicatif" qui ne fait que me mettre devant le fait accompli :

 

"Bonjour, 

Orange déploie son réseau mobile avec la 4G et son réseau internet avec La Fibre sur l’ensemble du territoire pour vous permettre de bénéficier de services toujours plus innovants.

A ce titre, nos offres internet et mobile évoluent et s’enrichissent pour répondre aux attentes de nos clients.

Nous avons toutefois choisi de maintenir l’offre Découverte internet dans notre catalogue, vous permettant ainsi de continuer à profiter de votre offre actuelle dans les meilleures conditions.


Néanmoins, les coûts de maintien et d’entretien de nos plateformes techniques nous amènent à faire évoluer le prix de l’offre Découverte à 24,99 € TTC/mois au lieu de 21,00 € TTC/mois, à compter du mois de juillet 2017.

Bien entendu, vous pouvez si vous le souhaitez choisir une autre offre du catalogue Orange en vous rendant sur orange.fr >espace client.

Orange peut effectivement faire évoluer ses offres conformément à l'article L224-33 du code de la consommation. 

Cordialement,

Le service clients Orange"

 

De qui se moque-t-on ? J'ai tenté une approche avec la DGCCRF sur leur site internet. Quel fouillis ! Je n'ai pas trouvé où poser ma question. Quelqu'un a-t-il essayé ?

flahaut1
contributeur occasionnel
1 915  

Re: Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

chez orange, quand les tarifs montent, les débits baissent !

 

depuis début juillet environ, date de ma première facture découverte à 28 euros, le débit dans mon secteur ( vérifié chez plusieurs voisins ) a diminué de 50 à 60 % !

 

j'ai mesuré des débits à moins de 512 kb aujourd'hui chez 2 d'entre eux ! il faudra que j'aille vérifier sur leur page info système le débit exact. Mon info système livebox indique 0.7Mb alors qu'en en mai-juin, j'étais en général vers 1-1.2 Mb...

 

serait-ce pour nous inviter fortement à prendre le nordnet vega, hors de prix vu la limitation à 15 Go et toutes les options payantes?

Jeanine44
contributeur
1 851  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Consécutivement à l' augmentation de 4€ sur l' offre Découverte à 24€ TTC, soit une augmentation de 17% (16,7%), j' ai résilié mon abonnement pour une offre basique moins chère (internet adsl, téléphonie IP, sans la TV, 18,80€/mois, box 3€/mois, 49€ de résiliation mais remise 2€/mois sur 12 mois, soit offre TTC sur un an de 18,80+3-2+49÷12=23,88€).


Merci Orange, pour cette économie de 17% (17,2%) !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne