Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

riri2454
contributeur occasionnel
2 084  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte

bonsoir la communauté,

 

et, si nous saisissions nos Elus afin qu ils interviennent aupres de l Operateur! perso c est ce que je fais.

19 % d augmentation, ce n est pas raisonnable!  pendant ce temps nos revenus "fondent".

autre possibilité, renoncer au Web si augmentation maintenue!

 

bien cordialement

 

riri24

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 958  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Il faut absolument contiuer l'action contre cette augmentation abusive par tous les moyens légaux. La pétition https://www.mesopinions.com/petition/social/contre-augmentation-tarif-offre-internet/30880 a déja recueilli 113 signatures mais elle devrait en recuillir des milliers !

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 923  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Benéfice net en baisse mais chiffre d'affaire en hausse dans tous les domaines !

Cathare09
contributeur
1 900  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour,

saisir les élu-es, c'est toujours faisable mais je ne pense pas que cela fasse revenir en arrière l'opérateur. Je reçois ma facture d'électricité et je vois que les tarifs ont aussi augmenté de 5 à 6%. Je crains que dans ce monde de concurrence, cela devienne monnaie courrante.

Une chose à faire: trouver un opérateur qui soit ravi d'accueillir tous les frustrés de la hausse inadmissible de l'offre découverte et proposer une offre similaire à un tarif attractif.

On fait circuler l'info sur ce blog et on quitte Orange, sachant qu'aujourd'hui, les portes s'ouvrent et se ferment à volonté. Drôle de société dans laquelle on ne fait rien pour garder des clients en les fidélisant  et où on payé des conseiller clients à s'épuiser à trouver de nouveaux clients... Je suis à la retraite et je n'ai pas du tout été élevé dans cet esprit... il va falloir s'y faire ou renoncer au tél, à l'Internet, à l'électricité...

Merci messieurs les politiques pour cette société.... Bonne journée à toutes et à tous...

blackat18
contributeur
1 639  

Re: Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte) Options

Bonjour à tous,

 

Je viens de signer la pétition et de la partager sur facebook

Moi je n'ai même pas été prévenue, je consulte mes mails et spams chaque jour et je vous assure que je n'ai pas eu de courrier de leur part. Je l'ai découvert en voyant mon prélèvement et j'ai eu confirmation d'une incapable au 3900 qui ne savait que me répéter "madame vous avez reçu un mail vous informant de l'augmentaion", comme si j'étais une débile profonde et que je ne comprenais pas ses paroles !!!

Augmentation de presque 20%, en zone rurale je ne peux malheureusement pas prétendre à du dégroupage, je ne suis pas éligible à la 4G box, résultat 43€ tous les mois pour une qualité merdique !!! Mon voisin qui est passé en offre Zen Orange avec TV et appels illimités inclus le regrette amèrement, il subit un débit encore plus bas sans compter les multiples coupures, d'ailleurs il a rebranché sa TV sur démodulateur TNT...

Je suis furieuse d'avoir à payer plus sans contrepartie !!!

 

Katia.

dimdamdom1
contributeur
1 541  

Re: Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

J'envisage également de changer d'opérateur, mais je crois qu'il y a un risque de perdre la ligne analogique.

Qu'en est-il?

panda77
contributeur
1 527  

Re: Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Oui c'est le but recherché . Les opérateurs ne veulent plus de ligne analogique c'est pour cela que si vous allez voir ailleurs ou changé de forfait chez l'opérateur acuel vous n'aurez que le choix d'offres en dégroupage total c'est à dire tout en adsl . 

fb9
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonsoir,

@dimdamdom1 Oui c'est possible de garder sa ligne analogique avec Alice :

* Offre ALICEBOX INITIAL à 9,99€/mois, avec conservation de l'abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique;

sans conservation dudit abonnement téléphonique (Option "Mise à disposition de la boucle locale dédiée") :+ 9,99€/mois. ** Débit descendant atteignable en général entre 1 Mb/s à 15 Mbit/s. Débit montant atteignable en général inférieur à 1 Mbit/s. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne.

http://www.alicebox.fr/

 

- Sur la fin progresive des lignes analogiques : https://alloforfait.fr/business/news/34271-fin-progressive-telephone-fixe-analogique-rtc.html

"la disparition de cette technologie en fin de vie sera progressivement et commencera à la fin de l’année 2018 avec la fin de la production de nouvelles lignes.
L’opérateur devra ensuite annoncer la fin du support RTC par zone et attendre 5 an pour pouvoir procéder à l’arrêt technique du service. Les premières zones ne seront donc concernées qu’au plus tôt en 2021."

 

- A titre d'info pour le forfait découverte : En appellant le 3900 vous pouvez négocier une remise pendant 1 an. Dans mon espace client :

"Découverte 2014  tarif : 24,99€ TTC / mois remise vente flash : -10,00€ TTC / mois jusqu'au 04/08/2018"

FB

lilas32
contributeur
1 313  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour à tous

J'ai subi également l'augmentation de tarif de 4 euros appliquée par Orange sur l'offre découverte internet...

J'ai donc appelé le 3900 pour avoir une explication et aussi pour savoir si je pouvais bénéficier de cette fameuse remise de 10 euros par mois pendant 1 an. Et bien on m'a répondu PAS DE REMISE POSSIBLE SUR L'OFFRE DECOUVERTE !!! Que c'était pour la fibre seulement

J'aimerai donc bien savoir comment ont fait les personnes qui ont bénéficiées de cette fameuse réduction??? car moi je n'y suis pas arrivée. Ou alors le commercial que j'ai eu au téléphone était très borné!

Je pense que je n'ai plus qu'une chose à faire, càd partir de chez Orange! SFR propose une offre adsl à 15 euros, contre 28 euros chez Orange, y a pas photo!!

Si quelqu'un a des rensignements sur cette offre sfr, merci de m'en faire part...

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Re: Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour à tous.

Pour simplifier, la suppression du réseau RTC peut être transparente pour le client, Orange pouvant fournir et installer un transcodeur, mais bien sûr celà nécessite un investissement que l'opérateur n'a manifestement pas l'intention d'effectuer !

Veteran83

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

4012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne