Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Do85
contributeur
1 551  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour Lila32,

Je bénéficie moi-même de la réduction de 10 euros par mois pendant 1 an sur l'offre découverte depuis juin (cf. page 4 de ce sujet). 

Le service client nous raconte n'importe quoi pour se débarasser de nous au plus vite, productivité oblige. Il faut jouer leur jeu et les avoir à l'usure. La réduction commerciale est leur dernière arme quand l'appel est trop long à leur goût.

 

Bon courage...........

jmdK6
contributeur occasionnel
1 479  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

A mon tour ! J'ai obtenu du Service Clients (le 3900) une remise de 5€/mois pendant 1 an + 15€ de remise forfaitaire immédiate sur mon offre découverte à 24,99€/mois (anciennement 21€/mois).

Donc, merci encore pour cette augmentation ! Elle conduit finalement à une réduction nette du coût mensuel moyen de mon abonnement découverte pendant 1 an, largement le temps d'étudier comment quitter définitivement Orange, mon fournisseur historique depuis 30 ans qui a trahi ma confiance... En plus d'avoir déjà résilié, immédiatement après l'augmentation de 19%, une ligne fixe analogique que je gardais pour une résidence secondaire. Au total, un budget télécom très nettement optimisé !

A bon entendeur !

Bofbofbofbof
contributeur occasionnel
1 475  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Aujourd'hui j'ai contacté Orange par le biais du tchat. 

Ces derniers (après avoir eu 3 interlocuteurs différents) me disent que mon immeuble est connecté 100% fibre qu'il n'y a plus d'ADSL (1h pour avoir ce constat)

 

Ces derniers ont fait une intervention soit-disant le 07/07/2017 et ils n'ont pas regardé dans mon dossier pour s'apercevoir que j'étais abonné à une offre ADSL.

 

Résumé des dialogues cordiaux :

1er contact me dit cela :"on a pas mis à jour votre dossier".

2ème contact me dit ceci : "vous auriez dû résilié votre contrat avant votre déménagement".

3ème contact affirme : "votre immeuble est 100% fibre on ne peut plus mettre d'ADSL, veuillez contacter notre service commercial 3900".

 

Résultat :

1) Orange continue d'envoyer des factures alors que le contrat à été résilié par leur soin.

2) Orange continue de facturer alors qu'ils ont supprimer les lignes ADSL de l'immeuble.

3) Orange continue de facturer une offre qu'ils ont supprimer unilatéralement.

 

De ce fait, je continue de bloquer les prélèvements. Pas bien Orange pas bien du tout.

stout1932
contributeur
1 436  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

bon , c'est décidé , aurevoir orange a tout les niveaux

je vais esseyer la box 4g de bouygues c'est 33ou 34 euros 

c'est plus chére mais vue que je dégage aussi la ligne fixe , ça reviendra moins chére au final et avec un débitt bien meilleur 

dépéchez vous , car si vous voulez résiliez sans frais ( ces euros la ils les auront pas ) c'est a faire dans les 4 mois, donc il reste plus tant que ça 

comme le dit le titre de ce sujet 

merci orange pour cette augmentation et euh .......aurevoir par la meme occassion 

flahaut1
contributeur occasionnel
1 390  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

le problème est qu'Orange parait se moquer de vos départs chez la concurrence, c'est trop marginal.

 

Dans mon département, ainsi que dans bien d'autres, Orange '' se réserve les préfectures et sous préfectures ... '' et laisse les communautés de communes ou les départements s'occuper du reste, pas rentable bien entendu ...

 

nous payons 4 euros de plus par mois pour que ce soit le département qui ait dû,la semaine dernière, raccrocher la ligne cuivre tombée dans l'herbe à plusieurs 'endroits , opération qu'Orange laissait trainer depuis des mois...

 

mais comme nous ne sommes qu'une quarantaine !

 

débit aujourd'hui : moins de 700 Kb / 300 Kb ...

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 362  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Il n'est pas logique que la seule solution soit le départ. Il faut obtenir le retour à une tarification acceptable par tous les moyens légaux. Entre autres signer la pétition :

:https://www.mesopinions.com/petition/social/contre-augmentation-tarif-offre-internet/30880
(157 signatures à ce jour)
et faire intervenir son député.
VitamineD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour,

 

je suis dans la même situation, je viens de voir que ce tarif est appliqué depuis le mois dernier, je n'en avais pas été informée. Aucune des autres offres n'est adaptée à ma situation (pas de tv, aucun appel depuis la ligne téléphonie fixe que je ne conserve que pour internet) et celles-ci deviennent nettement trop chères (42€92/mois au total) pour si peu. Internet devenant obligatoire partout, je ne vois pas comment des ménages à petits revenus s'en sortent.

jlo1968
contributeur
1 099  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour.
Comme tout le monde, je suis contraint de me satisfaire de ces nouveaux tarifs en HAUSSE, et au service qui se dégrade (je ne peux plus jamais bénéficier des 8Mo vendu à l'origine).
Nous avons besoins de notre ligne téléphonique (une quarantaine d'€) et n'avons pas besoins de la TV et autres services.

HA52
contributeur occasionnel
1 076  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Après 4 mois d'envoi de courriers électroniques et postaux au service clients et à la direction régionale d'Orange, un responsable (?) m'a appelé et m'a proposé de fusionner mon abonnement ligne fixe forfait 2 heures + mon abonnement Internet Découverte en un seul abonnement Mon Optimale Internet pour le tarif avant l'augmentation. Il est donc possible de revenir en arrière. Il faut y croire.

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Il est tout à fait certain que la majorité des clients "découverte" ne souhaite qu'une liaison internet, n'a aucun interet pour les ajouts Tv, Jeux, VOD et autres gadgets "haut débit" et que  l'offre fibre, outre son prix, n'a pas que des avantages ! Cette clientèle n'interesse pas Orange de toute évidence...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne