Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 334  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Il semble bien qu'Orange ne veut absolument pas tenir compte des réclamations de ses "clients". Solutions :  recourir à d'autres voies, associations de consommateurs et pétitions !

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 230  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Il est une chose essentielle :

Tout le monde, loin de là, n'a pas besoin du haut débit pour profiter de la très grande majorité de ce qu’a à offrir Internet, il est anormal de payer pour un sevice dont on n'a pas besoin !

HA52
contributeur occasionnel
2 212  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Après trois réclamations, je reçois enfin un appel du 3900. En résumé, les classiques : "Tout le monde a été augmenté" "Ca ne fait que trois euros d'augmentation" "Ce n'est pas à cause de la fibre ni de 4G" "C'est comme ça" "C'est impossible de revenir en arrière" "Aurevoir Monsieur".

Bravo pour la communication d'Orange.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Orange a augmenté ainsi mon abonnement.

Est-ce qu'un responsable d'Orange lit ce qui se dit sur ce forum ?

 

Elle en est où la pétition ?

 

 

fb9
contributeur occasionnel
2 208  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonsoir,

En gros, dégagez, vous n'utilisez aucun de nos service à valeur ajoutée, allez voir ailleurs ! 

ça m'énerve de plus en plus !@#?!

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 161  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour,

La pétition suit son cours,61 signataires aujourd'hui...Les associations de consommateurs font valoir qu'en France, nous sommes sous le régime de la liberté des prix et que dans le secteur des télécom, la concurrence permet de changer d'opérateur aisément. Autrement dit, allez voir ailleurs !

Bonne soirée.

Cordialement.

Veteran83

TerdaZyL
contributeur occasionnel
2 089  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Suite des mauvaises plaisanteries...

 

M'inquiétant de ne pas recevoir le mail de facturation habituel pour le mois de juin, je me dis "tiens je vais jeter un oeil dans mon espace client" et là, très mauvaise surprise :

 

"contrat internet : ce contrat a été résilié"

 

Clic sur le bouton "en savoir plus" :

 

"contrat internet 20*****2 (résilié)"

 

Aucun mail d'info, aucune alerte, absolument rien.

 

Mais que se passe-t-il chez orange ?

 

Donc pour l'instant ma connexion fonctionne toujours mais mon contrat internet est manifestement résilié par orange himself.

 

Que dois-je faire ? Attendre qu'orange m'établisse un nouveau contrat dans mon espace client sans intervention de ma part ? Contacter le service client car il y a visiblement un souci ? Vais-je être déconnecté dans les jours à venir ?

 

Franchement je suis perdu là...Help me please.

 

@ tous : pouvez-vous regarder dans votre espace client pour voir si par le plus grand des hasards votre contrat "découverte" aurait été résilié sans vous en avertir vous aussi. D'avance merci.

fb9
contributeur occasionnel
2 055  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonsoir,

oui j'ai aussi contrat internet résilié avec le même n° que le contrat découverte.

Je pense (sans en être sûr) que c'est mon trèèès ancien contrat numéris qui figure encore dans mon espace.client a côté de mon contrat découverte.

 

jefmaraval
contributeur
2 014  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Si vous trouvez, merci de le communiquer à ceux qui sont dans la même situation que vous

jefmaraval
contributeur
2 010  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour

Si vous trouvez une alternative  à l'offre découverte pour résidence secondaire, merci  de le communiquer, cela doit représenter un marché important.jef

fb9
contributeur occasionnel
1 995  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bnsoir,

Il existe l'offre Alice à  9,99€ en gardant la ligne analogique FT (19.99€ si Alice devient l'opérateur unique) sans  engagement mais avec des frais de mise en service et de résiliation : http://www.alicebox.fr/alicebox.html. Quelqu'un a-t-il des retours sur cette offre ? 

En comparaison des tarifs d'Alice (filiale de Free) l'augmentation du forfait découverte pose question.

FB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne