Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

message concernant une mise à jour de la suite de sécurité et une nouvelle version disponible

claire1549
contributeur occasionnel
755  

message concernant une mise à jour de la suite de sécurité et une nouvelle version disponible

Bonjour,

message envoyé par noreply-orange@infos.orange.fr

Est-ce que Orange envoie ce genre de message alors que les mises à jour sont automatiques ?

Merci

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: message concernant une mise à jour de la suite de sécurité et une nouvelle version disponible

claire1549
contributeur occasionnel
688  

Re: message concernant une mise à jour de la suite de sécurité et une nouvelle version disponible

Merci, c'est donc comme je m'en doutais une arnaque !

claire1549
contributeur occasionnel
629  

Re: message concernant une mise à jour de la suite de sécurité et une nouvelle version disponible

J'ai répondu trop vite, je n'ai pas la réponse à ma question, je ne sais pas si un  message envoyé par

noreply-orange @orange.fr concernant une mise à jour et une nouvelle version disponible n'est pas une arnaque ! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: message concernant une mise à jour de la suite de sécurité et une nouvelle version disponible

@claire1549 

 

Il y a une nouvelle version basée sur Bitdefender et non plus sur Kaspersky.

Voyez ici : il faut d'abord désinstaller la version actuelle.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

 

Mais si vous êtes sous W8, 10 ou 11 cette suite payante est inutile puisque vous avez Windows Defender ( gratuit ) qui travaille très bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne