- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client
ai reçu ce message de la part d'orange le 28 8 . "Vous avez été sélectionné pour tester gratuitement pendant 1 mois l'option la Messagerie Vocale par SMS. Grace a cette option n’écoutez plus vos messages lisez les. vous recevrez un SMS vous informant de l'activation de l'option" j demande depuis 3 jours la désactivation de ce test car les sms ne reproduisent absolument le contenu des messages vocaux lorsque les gens ont un accent les mots sont détournés dans le SMS J vous demande de bien vouloir me remettre mes messages vocaux comme auparavant et DESACTIVER cet essai sur mon compte . je n'ai rien demandé et ne veux pas tester gratuitement car cela me déplaît fortement car les SMS sont incompréhensibles merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client
Installer l'application messagerie orange sur voutre mobile et laissez vous guider.
Via le 888 vous pourez également désactiver cette option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client
nous sommes client comme toi,on ne peut rien faire,prend contact avec le service client
ou fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client
Salut à vous@gervaisam59
Tout est bien expliquer ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Paragraphe > Comment désactiver le service <
Au cas que tu y arriverais pas, après ouverture de la page
tu as la possibilité de " chatter " avec un conseiller.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client
Bonjour,
Hélas moi même et mon fils avons essayé par 5 fois toutes les possibilités en passant par le 888. il n'y a rien à faire Orange ne donne pas la possibilité de résilier ce test avant la fin de sa validité soit un mois d'essai gratuit.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client
Salut à vous
A ce moment la faut voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client
pourquoi sans que je n ai rien demande l on me facture o.20 euro pour message vocal sms