Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client

contributeur occasionnel
638  

messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client

ai reçu ce message de la part d'orange le 28 8 .                                   "Vous avez été sélectionné pour tester gratuitement pendant 1 mois l'option la Messagerie Vocale par SMS. Grace a cette option n’écoutez plus vos messages lisez les. vous recevrez un SMS vous informant de l'activation de l'option"   j demande depuis 3 jours la désactivation de ce test car les sms ne reproduisent absolument le contenu des messages vocaux lorsque les gens ont un accent les mots sont détournés dans le SMS J vous demande de bien vouloir me remettre mes messages vocaux comme auparavant et DESACTIVER cet essai sur mon compte . je n'ai rien demandé et ne veux pas tester gratuitement car cela me déplaît fortement car les SMS sont incompréhensibles merci

5 RÉPONSES 5
incollable
631  

Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client

@gervaisam59

 

Installer l'application messagerie orange sur voutre mobile et laissez vous guider.

Via le 888 vous pourez également désactiver cette option

 

#TopMembre
630  

Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client

@gervaisam59

 

nous sommes client comme toi,on ne peut rien faire,prend contact avec le service client

ou fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
626  

Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client

Salut à vous@gervaisam59

 

@melet39  / @izacarg 

 

Tout est bien expliquer ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Paragraphe   > Comment désactiver le service <

 

Au cas que tu y arriverais pas, après ouverture de la page

tu as la possibilité de " chatter " avec un conseiller.

Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h

contributeur occasionnel
572  

Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client

Bonjour, 

Hélas moi même et mon fils avons essayé par 5 fois toutes les possibilités en passant par le 888. il n'y a rien à faire Orange ne donne pas la possibilité de résilier ce test avant la fin de sa validité soit un mois d'essai gratuit.

bonne journée

#TopMembre
566  

Re: messages voacaux dirigés sur SMS sans demande de la part du client

Salut à vous

 

@gervaisam59

 

A ce moment la faut voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 726 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre