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Re: migration vers sosh
bonjour @Ninaprovence
comme c'est récent,je pense que tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles du webconseiller @ElzaD et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
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Re: migration vers sosh
Bonjour, et toujours pas de news, j'ai fait mon message depuis le 18 juin, alors je suis patiente mais j'aimerais bien que quelqu'un se bouge un peu, ce n'est pas normal de ne pas avoir au moins une réponse......
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Re: migration vers sosh
bonjour @Ninaprovence
on va renommer le webconseiller @ElzaD qui je pense verra ton message
bonne journée
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Re: migration vers sosh
Bonjour : Cela fait plus de 3 jours que je vous ai communiqué les références, même pas une réponse !!!
j'attends jusqu'à quand ? simplement pour une annulation de migration...... c'est fou quand même.......
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Re: migration vers sosh
Ohé je fais quoi moi ????? toujours pas réglé mon problème alors que je n'ai rien signé chez SOSH et que je souhaite rester chez Orange !! vous allez mettre combien de jours encore à juste me répondre svp ?
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Re: migration vers sosh
Bonjour @Ninaprovence,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.
Votre demande de rétractation a bien été prise en compte mais vous avez reçu entre temps une confirmation de l'offre boite Sosh. Nous sommes désolés pour la confusion.
Depuis le 29/06/2019, votre dossier est à jour. En consultant votre espace client, vous êtes bien positionné sur votre ancienne offre Orange.
Notre équipe réclamation pourra vous aider par Echat si vous avez reçu une facture entre temps depuis ce lien : Echanger avec un conseiller Il sera nécessaire de vous identifier avec votre adresse mail Orange.
Bonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: migration vers sosh
bonsoir @Ninaprovence
suite au message du webconseiller,te voila rassuré
bonne soirée
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Re: migration vers sosh
Bonjour, en fait c'est MOI qui ait enfin réussi à joindre Orange samedi dernier et pendant 16 minutes on a échangé avec le service commercial, qui m'a repositionné sur l'offre Orange, alors que sosh n'avait même pas pris en compte ma résiliation immédiate. mais j'ai l'impression que côté facture ça cafouille aussi, je vais suivre ça de près.
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Re: migration vers sosh
bonjour @Ninaprovence
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et j'espère la fin
bonne journée
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Re: migration vers sosh
Bonjour @Ninaprovence
suite à cette mauvaise expérience, nous serons bien entendu disponibles si vous constatez une anomalie à la sortie de la facture de remise en place de l'offre Livebox.
Aviez vous du contenu dans le cloud d'Orange ? Si oui, j'attire votre attention là-dessus, vous avez été invitée par mail et SMS à récupérer vos fichiers d'ici 6 mois.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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