- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mise en oeuvre sur mobile du pass Polynésie França...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en oeuvre sur mobile du pass Polynésie Française
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en oeuvre sur mobile du pass Polynésie Française
Bonjour,
Apres la confirmation d'orange de deux pass "Polynésie Française" (5GO+20mn d'appels) je ne suis toujours pas en mesure d'utiliser ce pass sur aucun des deux téléphones Android.
J'ai activé les données mobiles, la carte SIM "Orange F" et itinérance internationale "option toujours".
A l'avance merci pour votre assistance
Kuri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en oeuvre sur mobile du pass Polynésie Française
Salut @Kuri
Tu as vérifié si les pass sont déjà pris en compte via ton espace client
si tu as accès .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en oeuvre sur mobile du pass Polynésie Française
Bonjour @Kuri,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !