Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

mon contrat live box ,explication sur le prix

occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 380  

mon contrat live box ,explication sur le prix

bonjour je suis sur la voie de souscrire un contrat live box  zen et ne comprends pas trop le prix: il est écrit "votre offre" live box zen à 33,99 ttc /mois ,en dessous internet...téléphone par internet...+1h vers mobile à 3 euros/mois

puis équipement mis à disposition :live box louée 3 euros/mois

 dois je comprendre que le coup total est de 33.99 euros ou bien de 33.99 euros +3euros +3 euros soit 39.99 euros? je vous remercie pour votre réponse (et j'invite aimablement les auteurs des contrats à etre plus explicite svp merci)

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 376  

Re : mon contrat live box ,explication sur le prix

Bonjour,

 

Voir cette page:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen.aspx?utm_medium=cpc&gclid=CM76r6iWs8ACF...

 

Seule la location de la Livebox à 3€ est en plus du prix annocé.

 

Le reste sont des options à souscrire en plus.

 

A noter si vous êtes déjà client internet Orange, vous ne bénéficiez pas de la promotion:

  • Promo 9€/mois pendant 12 mois
    Promotion valable du 21/08/2014 au 01/10/2014 réservée aux nouveaux clients souscrivant à cette offre
occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 365  

Re : mon contrat live box ,explication sur le prix

merci pour votre réponse ,je suis déja cliente orange mais je voulais savoir si sur ma facture j'allais payer 33euros 99(donc location live box incluse, 1h vers mobile incluse) ou 39euros99(33euros 99 de base + location live box 3 euros+ 1h mobile 3 euros )  comme dit plus haut   merci beaucoup

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 343  

Re : mon contrat live box ,explication sur le prix

Bonjour,

 

Le montant de votre facture et si vous prenez pas d'option sera de 33,99 + 3 = 36,99€

occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 330  

Re : mon contrat live box ,explication sur le prix

merci pour votre réponse rapide.cependant je suis étonnée car dans mon contrat live box zen du 22 janvier 2104 je ne payais que 28 euros 99(+3 euros) au lieu de 33 euro 99 (= 3 euros) donc une augmentation de 5 euros, pour moi c'est curieux .en meme temps j'ai annulé mon contrat ligne fixe géographique . cela a t il un lien?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 307  

Re : mon contrat live box ,explication sur le prix

salut

 

oui

 

l'offre avec ligne géographique est certes à 29 euros, mais il faut compter 16 euros de ligne fixe en sus, soit 45 euros

 

AVec l'offre sans ligne géographique, c'est 34 euros

 

soit en fait une économie de 11 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 305  

Re : mon contrat live box ,explication sur le prix

bonsoir j'ai  eu un conseiller qui m'a tout expliqué. merci pour vos réponses.

pape84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 847  

LOCATION LIVE BOX à 3/€ mois

Bonjour, depuis plus de 10 ans je paye chaque mois, 3€ de location.

 

J'ai de la famille et des amis qui ont achetés la live box dans un magasin mais je n'ai plus la somme exacte.

 

On m'avait dis que si j'acheté la live box dans un magasin, en cas de panne, on ne me l'échangerait pas, et que  je devrais payer la réparation.

 

Chez mes amis il y a eu 3 échanges gratuites de box suite à des pannes. Ont leur propose même les nouvelles box pour 0/€ mois!!!

 

A ce jour ma location me reviens à plus de 360€ pour 10 ans et à mes amis de l'ordre de 50 ou 70 d'achat sur 10 ans.

 

Y a t-il une explication?

 

Merci. 

aerotech
star
star
1 812  

Re : LOCATION LIVE BOX à 3/€ mois

Bonjour,

 

Si vous etes en offre ADSL, vous pouvez acheté une livebox 2 :

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=61808&IDCible=1&type=11

elle est garanti 2 ans

 

Si vous etes en offre VDSL ou fibre, vous etes obligé de louer la livebox play (v3)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

pape84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 809  

Re : LOCATION LIVE BOX à 3/€ mois

Merci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne