- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mon logement a deux adresses différentes sur la Ca...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon logement a deux adresses différentes sur la Carte de couverture Fibre et internet :
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-05-2021
12h16
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon logement a deux adresses différentes sur la Carte de couverture Fibre et internet :
bonjour @Kerneth8
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-10-2021
11h11
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon logement a deux adresses différentes sur la Carte de couverture Fibre et internet :
Au final, pour notre rue Orange s'est réveillé ( a mis à jours ses fichiers) après les autres opérateurs qui ont donc proposé l'installation ...
avec satisfaction !
Posté le
06-10-2021
11h14
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kerneth8
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-10-2021
10h49
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon logement a deux adresses différentes sur la Carte de couverture Fibre et internet :
Bonjour @Kerneth8,
Je suis ravie d'apprendre que votre demande a été traitée avec succès!
Aviez-vous d'autre demande concernant votre installation Fibre?
Je reste à vos côtés et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »