- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : mon nouveau forfait mensuel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon nouveau forfait mensuel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2021
15h07
129  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon nouveau forfait mensuel
Bonjour ! je viens de souscrire un nouveau forfait mobile sur mon package client open 2h 100 Mo gratuit 1 an puis 4,99 euros/mois après 12 mois ! le téléphone de mon mari demande à être rechargé ! c'est quoi ça ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2021
15h13
125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon nouveau forfait mensuel
Bonjour @choupette7,
Je vous invite à désactiver les données mobile de votre forfait s'il n'y a pas internet dedans, cela peut impacter votre temps de communication.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !