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mon retour d'expérience ; nouvelle abonnée fibre optique
Bonjour
Je suis nouvelle abonnée d'orange ; j'ai souscrite à l'offre Open up le 12 mai. Une intervention pour raccordement chez moi a été programmé au 28 mai. A ce jour Je n'ai toujours pas d'Internet et de téléphone. J'ai appelé à plusieurs reprises le service technique et à chaque fois 1 à 2 h de manip pour résoudre le problème. Il s'agit d'un problème identifiant. Quant à la communication, aucun courrier de la part d'orange.
un technicien m'a promis de résoudre le problème et revenir vers moi pour le dédommagement à mon égard aujourd'hui entre 10h et 11h. Il m'a posé un lapin!
je ne sais plus qu'est-ce que je dois faire ? Surtout dans cette période que je fais de télétravail.
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Re: mon retour d'expérience ; nouvelle abonnée fibre optique
bonjour @Flo239
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt