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mon retour d'expérience ; nouvelle abonnée fibre optique

Flo239
contributeur
179  

mon retour d'expérience ; nouvelle abonnée fibre optique

Bonjour 

Je suis nouvelle abonnée d'orange ; j'ai souscrite à l'offre Open up le 12 mai. Une intervention pour raccordement chez moi a été programmé au 28 mai. A ce jour Je n'ai toujours pas d'Internet et de téléphone. J'ai appelé à plusieurs reprises le service technique et à chaque fois  1 à 2 h de manip pour résoudre le problème. Il s'agit d'un problème identifiant. Quant à la communication, aucun courrier de la part d'orange.

un technicien m'a promis de résoudre le problème et revenir vers moi pour le dédommagement à mon égard aujourd'hui entre 10h et 11h. Il m'a posé un lapin!

je ne sais plus qu'est-ce que je dois faire ? Surtout dans cette période que je fais de télétravail.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: mon retour d'expérience ; nouvelle abonnée fibre optique

bonjour @Flo239 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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