Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

monsite orange

manielou
contributeur
8 059  

monsite orange

Bonjour . Jai crée un site sur orange depuis un mois or je ne trouve pas se site sur les moteurs de recherche

 

ceci est il normal ?

6 RÉPONSES 6
Antoine11
contributeur occasionnel
7 629  

Re : monsite orange

Bonjour Manielou

tout comme toi pendant longtemps j'ai eu des difficultés pour trouver monsite sur les moteurs de recherches aujourd'hui mystère et boules de gomme je peux  Pourquoi ? je n'ai pas d'explication, la patience peut être.

Amicalement Antoine11

jvelon
contributeur occasionnel
7 496  

Re : monsite orange

Bonjour,

 

Pour connaitre le nombre de pages indexées par Google sur un site orange, saisir le texte suivant dans la zone de recherche :

site:[nomdusite].monsite-orange.fr

 

Par exemple :

site:joel-velon.monsite-orange.fr

Antoine11
contributeur occasionnel
7 458  

Re : monsite orange

Merci pour votre réponse qui hélas ne résout pas le problème qui est le suivant:

les compteurs sur les différentes pages ne fonctionnent pas malgré plusieurs tentatives d'orange

j'attends encore une ultime réponse.

seul le compteur ( principal) à l'ouverture du TB possède un nombre de visites journalieres exactes le total est lui alléatoire.

Je n'ai toujours pas de solution, j'espère en avoir une un jour!

Cordialement ANTOINE11

vévé1
contributeur
6 772  

Re: monsite orange

Bonjour, j'ai créé un site perso avec orange. Est-il obligatoire de faire apparaitre des ''mentions légales'' sur le site ? Si oui lesquelles ?

Merci

allevencountry
contributeur
667  

Re: monsite orange

bonjour c'est les mots clés qui aident les recherches et après je pense que c'est le nombre de personnes qui y vont qui développe la facilité à être trouvé sur le net d'où le fait de faire beaucoup de pub autour de soi au début, après c'est plus difficile avec le complément mon-site qui peut-être rend moins évident à trouver jp

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: monsite orange

Bonjour @allevencountry 

 

merci de ton retour,mais je pense que depuis 2017 le problème est résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne