- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : montant facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémontant facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
montant facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
Salut
Voir la réponse poster par le webconseiller Philippe
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
Bonjour @nathalie1
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
Il est imoossible de d2sactiver contact + en dessous d4un seuil de 25€ selon le conseiller de la boutique paris italie 2. Ce qui signifie, car on ne sait jamais si on est sur un der ces services
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
Pour désactiver Contact+, on ne peut pas le faire, on peutr seulement de réduire à 25 Euros. J'ai eu 9 Euros, j'ai fait une récla à Paris Italie 2; réponse aucun moyen par contre vous êtes garanti de ne pas avoir plus de 25 Euros si vous activez cette option (ce qui pour un abonnement internetà 40€ représente 60% d'augmentation car rien n'est indiqué). Au lieu d epayer 40€ on peut payer 65 € sans être prévenu. Comment faire pour ne pas aller sur ces sites (sans abonnement bien évidemment) ? Merci bea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
Merci,
Renseignents très utiles.
JackPot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
Merci des informations sur des facturations intempestive de service contact + entre autres.
Il est incroyable qu'avec le nombre de reclamations Orange n'ait pas décidé d'informer les souscripteur de livebox lors de l'achat . Cela avoisine l'arnaque.
j'espère que des mesures seront prises rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
Bonsoir.
J'ai aussi été facturé d'un service+ que je n'ai pas demandé volontairement.
Quand je vais sur mon espace client pour désactiver les options contact+ et Internet+, je n'y ai pas accés malgrès le fait que je clic dessus.
Est ce normal.