Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

montant facture

nathalie1
contributeur
11 208  

montant facture

J'ai ete tres etonne de voir le montant de ma facture du 09/07/2015 , . A quoi correspond ce montant de services ponctuels , qui me fait monter ma facture à 81 euros..!
11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 207  

Re : montant facture

Salut

 

Voir la réponse poster par le webconseiller Philippe

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Services-ponctuels-et-occasionnels/m-p/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 194  

Re : montant facture

Bonjour @nathalie1 


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe


signature.jpg


Olivieroise
contributeur
10 717  

Re : montant facture

Merci pour votre retour. J'ai vérifié mon compte et n'ai pas cette option qui apparaît. Néanmoins le sms d'Orange, je l'ai bien reçu. A vous lire. Cdt
Olivieroise
contributeur
10 716  

Re : montant facture

J'ai trouvé. Merci
ALAINDEFL
contributeur
10 583  

Re : montant facture

Il est imoossible de d2sactiver contact + en dessous d4un seuil de 25€ selon le conseiller de la boutique paris italie 2. Ce qui signifie, car on ne sait jamais si on est sur un der ces services

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

ALAINDEFL
contributeur
10 582  

Re : montant facture

Pour désactiver Contact+, on ne peut pas le faire, on peutr seulement de réduire à 25 Euros. J'ai eu 9 Euros, j'ai fait une récla à Paris Italie 2; réponse aucun moyen par contre vous êtes garanti de ne pas avoir plus de 25 Euros si vous activez cette option (ce qui pour un abonnement internetà 40€  représente 60% d'augmentation car rien n'est indiqué). Au lieu d epayer 40€ on peut payer 65 € sans être prévenu. Comment faire pour ne pas aller sur ces sites (sans abonnement bien évidemment) ? Merci bea

Jackpot
contributeur
9 535  

Re : montant facture

Merci,

Renseignents très utiles.

 

JackPot

chris4595
contributeur
9 440  

Re : montant facture

Merci des informations sur des facturations intempestive de service contact + entre autres.

 

Il est incroyable qu'avec le nombre de reclamations Orange n'ait pas décidé d'informer les souscripteur de livebox lors de l'achat . Cela avoisine l'arnaque. 

j'espère que des mesures seront prises rapidement 

caloulou
contributeur
4 356  

Re : montant facture

Bonsoir.

J'ai aussi été facturé d'un service+ que je n'ai pas demandé volontairement.

 

Quand je vais sur mon espace client pour désactiver les options contact+ et Internet+, je n'y ai pas accés malgrès le fait que je clic dessus.

Est ce normal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne