Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ne faite pas confiance a orange.

geobubu
contributeur
362  

ne faite pas confiance a orange.

Bonjour .

j ai écris un message sur se poste y a un petit moment pour me plaindre que orange n a pas fais correctement sont travail et c est faux mon abonnement a bien étais resilier dans les règles .du coups je m excuse de cette méprise.

enfaite l abonnement qu' il me prélevé est la depuis 2018 suite a un doublon qu' un vendeur  a du faire par inadvertance.

je me suis aperçu de cela en octobre de l année dernière (c est de ma faute j ai mal regarder mes factures, je suis un boulet)

Depuis sa fais 6 mois que je bataille entre les services principalement plateforme téléphonique au pays du Maghreb qui agisse comme des robots.

mes heureusement je suis tomber avec des personnes qualifier sur bordeaux et en bretagne vraiment exceptionnel qui ont débloquer mon dossier merci aux conseillers . 

bref. on ma rembourser 11 mois max .et ils ont garder 545 euros.( je pense que c est les frais de dossiers.)

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: ne faite pas confiance a orange.

bonjour @geobubu 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine335
contributeur
326  

Re: ne faite pas confiance a orange.

Bonjour et beh vous avez bien de la chance que votre problème soit résolu moi plus cliente chez Orange depuis décembre matériel restitué le 23/12 mais janvier on continue de me prélever février mars non car j ai fait opposition et là aujourd’hui c est le pompon je reçois un e-mail pour rendre le matériel !!! Soit ils sont vraiment abrutis soit ils me prennent pour une quiche mais y a vraiment un souci chez Orange !!!! Bon courage aux nouveaux clients 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: ne faite pas confiance a orange.

bonjour @Celine335 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne