Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

netflix sur les box blanches ?

Aline107
contributeur
9 739  

Re : netflix sur les box blanches ?

Bonjour
J'ai La livebox play Mais je n'ai pas accès à Netflix. Comment puis faire. ?
Cyke
fan
fan
9 701  

Re : netflix sur les box blanches ?

Bonjour @Aline107

Ce n'est pas un problème de box mais de décodeur TV. Il n'est possible d'avoir netflix qu'avec un décodeur 4 ou un décodeur play.

Cdlt.

remi381
contributeur
9 044  

Re: netflix sur les box blanches ?

Vraiment honteux je me pointe chez Orange pour échanger mon decodeur blanc contre un noir pour la simple et bonne raison que je paye Netflix, ils me disent que ce n'ets plus possible directement chez eux et qu'il faut appeller à leur numéro d****** pour obtenir une réponse cela fait plus de 2 ans que je suis client chez orange et je présente juste une seul fois chez eux pour un simple échange même pas foutu de faire ca. Je suis vraiment décu de votre i******** compétence par contre quand on arrive pour la première fois la vous êtes à notre écoute et vous nous faites vos beau dsicours pour que l'ont s'abonne chez vous mais apres vous en avez plus rien à **bip** à part dire appeller le 3900 vous êtes des bons à rien.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

candella1
contributeur occasionnel
8 388  

Re: Re : netflix sur les box blanches ?

bonjour 

tout a fait j'ai le meme soucis a sause de mon forfait open zen ou alors il faut mette presque 80 euros de forfait c'est inadmissible c'est honteux .

tof35fr
contributeur occasionnel
8 345  

Re: Re : netflix sur les box blanches ?

Une bonne clé Chromecast à 39 balles et le tour est joué (et en plus, on peut diffuser également d'autres contenus que Netflix... youtube / canal / etc...)

krol1978
contributeur
6 141  

Re: Re : netflix sur les box blanches ?

Bonjour,

 

Je suis intéressée par votre idée. Honnêtement j'ai pris 2 écrans pour Netflix pensant m'en servir sur mon 2ème décodeur je suis très déçue.

tof35fr
contributeur occasionnel
6 134  

Re: netflix sur les box blanches ?

Achetez des chromecast et branchez les en hdmi sur vos TV. Après avoir connecté ces chromecast au même WiFi que his téléphones, depuis ces derniers ouvrez Netflix et cliquer sur "diffuser sur chromecast" et le tour est joué. Facile
spawn38
contributeur
5 884  

Re: netflix sur les box blanches ?

bonjour, donc si j'ai bien compris pour avoir netflix, le décodeur blanc sert à rien et faut payer encore pour avoir un nouveau décodeur malgré les abonnements que l'on paie déjà? cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 866  

Re: netflix sur les box blanches ?

bonsoir @spawn38

 

voir déjà si ton offre le permet

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

et

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daniel114
contributeur
3 171  

Re: Re : netflix sur les box blanches ?

.change ta box pour une noire 90 euro merci orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

5542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne