Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

netflix sur les box blanches ?

RENAUD06
contributeur
90 786  

netflix sur les box blanches ?

Bonjour,

 

2015 et toujours pas d'accès à netflix alors que je suis fibré mais j'ai une box blanche (avec l'ancienne interface) au lieu de la noire...(mon voisin a la box noir et accède à netflx..)

 

Mes questions sont :

- Est-ce qu'il y aura dans un futur plus ou moins proche une mise à jour de l'interface pour tout le monde et donc je pourrais accéder à netflix directement sur ma box ?

- Est-ce qu'il est possible de changer la box sans changer d'offre ?

- Est-ce que je dois changer de FAI pour accéder à netflix car les autres FAI font de la pub dans mon immeuble pour la fibre avec accès netflix..

 

28 RÉPONSES 28
cledefa
Orange Star
Orange Star
90 772  

Re : netflix sur les box blanches ?

Bonjour,

 

Vous avez raison, il faut avoir le décodeur Livebox Play TV pour disposer de Netflix, voir:

http://assistance.orange.fr/netflix-sur-la-tv-d-orange-7913.php

Extrait:

Netflix est accessible sur la TV d'Orange uniquement si votre décodeur Livebox Play a été mis à jour avec la nouvelle interface TV.

 

Comment changer de décodeur, voir:

http://assistance.orange.fr/livebox-play-echange-de-materiel-5705.php

rubriques:

bénéficier des équipements Livebox Play

et

informations sur la tarification applicable aux équipements

Narbonnais
contributeur
90 747  

Re : netflix sur les box blanches ?

Bonsoir Renaud06,

Question 1: oui

Question 2: oui

Question 3: vous êtes seul juge.

 

jilouze
contributeur
78 180  

Re : netflix sur les box blanches ?

bonjour, 

 

j'ai souscrit un second décodeur TV (j ai bien une livebox play, avec le 1er d"codeur noir), or orange ne donne qu'un decond décodeur blanc, qui ne peut pas recevoir Netflix (chaine 66 sur le décodeur noir). 

Je suis dégouté

que dois je faire ?

 

cordialement

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
78 030  

Re : netflix sur les box blanches ?

Bonjour @ , le deuxième décodeur dans le cadre de l'option multi-écran est effectivement le blanc (qui ne permet pas de profiter de Netflix). 

signature.jpg

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
77 961  

Re : netflix sur les box blanches ?

Bonjour,

il faut change votre decodeur blan par un decodeur noir , l'offre reste la meme.

teuf912
contributeur
77 014  

Re : netflix sur les box blanches ?

Bonjour,

de quelle offre parlez-vous?

d'après la personne de chez orange que j'ai eu la mienne (open zen)

n'est pas élligible au changement de décodeur tv.

Merci.

 

tof35fr
contributeur occasionnel
74 020  

Re : netflix sur les box blanches ?

Perso, avec ma boite blanche peu d'espoir de voir arriver Netflix...

 

Du coup, je vais prendre une clé chromecast qui est compatible Netflix pour 39 euros...

Mikilaugh
contributeur occasionnel
60 915  

Re : netflix sur les box blanches ?

Bonjour, 

 

Voilà comme vous mon décodeur ne peut pas prendre en compte Netflix, du coup je me suis renseigné pour comment faire avec Orange, donc aprés des recherches je suis tombée sur une page orange avec les tarifs pour changement de Box, qui s'élève à 89€. 

Je suis étudiante et je n'ai clairement pas les moyens de payer 90€ pour simplement changer de décodeur parce que celui que j'ai est "obslete", et que je veux simplement pas payer pour obtenir un service qui est disposible chez les leurs concurrents, même pour les offres les moins coûteuses. 

Du coup je me retrouve un peu coincé puisque changer de FAI est une procédure assez longue et je risque d'avoir une perte de connexion longue si je suis frappé de malchance.

 

Merci pour vos conseils

Lidu17
contributeur
59 269  

Re : netflix sur les box blanches ?

Bonsoir.Le plus simple c'est d acheter un câble hdmi ( 4€) pour relier l ordinateur à la TV et finalement c'est pas mal, ça prend tout l écran et ça ne coûte rien.
Aurelie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne