- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- nouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
Bonjour,
je voulais souscrire a l'offre actuelle Open play 30 go a 53.99 ( et 33.99 apres odr) par mois... hors le site ne trouvant pas mon adresse ( nouvelle habitation) j'ai du aller en boutique pour le faire... jusque là tout va bien, j'ai demandé a souscrire a ce forfait là et j'ai pris également un forfait play 30 go avec portabilité de numéro aussi pour mon mari car on m'a dit qu'il était a 24.99 et bénéficiait aussi d'une odr de 15 euros donc 9.99 euros au final.... donc je devrais payer 53.99+24.99= 78.98... et avec les 3 ODR comme on me l'a vendu, cela ferait en fait 43.99 euros par mois pendant 12 mois ( odr 5 euros nouvel abonné internet, 15 euros pour nouvelle ligne mobile avec portabilité , et 15 euros aussi sur la deuxieme ligne play 30go avec portabilité) ... j'étais donc très contente de cette super offre... sauf qu'en rentrant je vois le mail de confirmation... et surprise... je ne bénéficie pas de l'offre du moment ( jusqu'au 4 juillet) a 53.99 euros j'ai le tarif normal a 62.99.... j'ai contacté le tchat en ligne pour obtenir explication, il n'a pas su me répondre... ni me confirmer que je pourrais bien bénéficier des 3 odr ( donc 5+15+15)... donc je ne sais meme pas combien je vais payé réellement....
je regrette déja amèrement d'avoir quitter Free chez qui nous étions depuis leur lancement internet avec la toute premiere offre triple play et également chez eux pour nos mobiles depuis leurs lancement.....
nous sommes venus chez vous uniquement parce que l'offre actuelle opel play+ forfait play 30 go pour seulement 43.99 euros par mois était vraiment super interessante.... si c'est pour payer plus cher ou le meme prix que ce qu'on paye chez free... nous n'aurions pas changé...
j'ai été faire mon abonnement en boutique parce qu'impossible sur le site, mais au final je me retrouve a payer 9 euros de plus que l'offre vendue actuellement... et en prime ne pas savoir si j'aurais effectivement mes 3 ODR.. donc l'inconnue totale sur ce que je vais vraiment payer....
j'essaie depuis 1h d'envoyer un mail a orange, mais ça ne l'envoi jamais...
quelqu'un a t il eu le meme probleme que moi??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
bonsoir,
personne ne saurait m'en dire plus concernant le cumul ou non des odr? et le pourquoi je n'ai pas pu avoir le tarif annoncé en ligne de 53.99 au lieu de 62.99 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
Bonjour @sixter ,
Une prise en charge vous a t-elle été apportée ?
Merci pour votre retour & bonne soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
Que je vous comprends !
Perso j ai souscris la même offre adsl au même tarif que vous avec une portabilité
2 jours plus tard un technicien me téléphone pour m’ann Que finalement je ne peux pas avoir la tv par l adsl et qu il faut que j installe une parabole à mes frais !
J ai donc demandé la résiliation de tout.
Pour le moment tout ce que j ai eu c est une facture de 53,90€ pour une service que je n’ai jamais eu et la portabilité de la ligne que j ai faite est maintenant chez orange et je suis semble t il engagée pendant 1 an à un tarif que je ne connais pas !!! Et j ai rendu le matériel en boutique,
Onm’a Dit que la résiliation était en cours et que la ligne mobile allait tombée en mobicarte pour que je puisse partir chez un autre opérateur mais qu en attendant il valait mieux que j évite de m’en servir car ça risque de me coûter cher !! Et bien sûr ils ne sont pas capables de me donner le moindre délai ! En attendant plus de tel !!! Super pratique et tt le monde de renvoi la balle boutique service client technique hotline etc et personne m’a proposé de geste commercial !!!
De vrais voleurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
bonjour pardon je n'avais pas vu vos messages!!
non je n'ai eu aucune réponse... et mes odr sont toujours en cours de traitement depuis le 8 et 9 juin......je ne sais donc toujours pas combien je vais payé... ni pourquoi je n'ai pas pu avoir le tarif mis en avant sur le site deja de base...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
Bonjour @sixter ,
Afin que je puisse vous apporter mon aide, merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de ligne en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvel abonné open play+ forfait play... deja déçu
bonjour,
je vous ai envoyé les infos en message privé, merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler