- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- nouvel abonné professionnel internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvel abonné professionnel internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvel abonné professionnel internet
Bonjour,
J ai fait mon inscription le 28 Aout comme nouvel abonné orange pour une offre internet car notre entreprise déménage en septembre pour une nouvelle adresse
J ai pris l offre internet professionnel et depuis je n ai plus aucune info sur la date du branchement
C 'est grave car mon entreprise va être au chomage technique et la crédibilité de notre entreprise d ecommerce risque d'en souffrir.
Je téléphone au service professionnel pour faire avancer le dossier et a chaque fois le service client m informe que mon dossier n est toujours pas traité. (il leur manque un document justificatif de cette nouvelle adresse que je leur ai transmis des dizaines de fois ( 8 ou 10 fois par jours )
Je vais etre obligé de saisir le tribunal afin de trouver une solution car apparement si cela continue, à Noel je n'au rais pas encore de ligne.
De qui se moque t on pour un service professionel qui devrait etre plus a l écoute de leurs client
SAS PIECES ONLINE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvel abonné professionnel internet
bonjour ou bonsoir.
Ce forum est destiné a une entre aide pour les clients domestiques vous risquez de ne pas trouver ce que vous chercher ici. Il faut voir sur le forum dédié aux clients pro.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF