Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

nouvel abonné professionnel internet

bebert44115
contributeur
1 002  

nouvel abonné professionnel internet

Bonjour,

 

J ai fait mon inscription le 28 Aout comme nouvel abonné orange pour une offre internet car notre entreprise déménage en septembre pour une nouvelle adresse

 

J ai pris l offre internet professionnel et depuis je n ai plus aucune info  sur la date du branchement

C 'est grave car mon entreprise va être au chomage technique et la crédibilité de notre entreprise d ecommerce risque d'en souffrir.

 

Je téléphone au service professionnel pour faire avancer le dossier et a chaque fois le service client m informe que mon dossier n est toujours pas traité. (il leur manque un document justificatif de cette nouvelle adresse que je  leur ai transmis des dizaines de fois   ( 8 ou 10 fois par jours )

Je vais etre obligé de saisir le tribunal afin de trouver une solution car apparement si cela continue, à Noel je n'au rais pas encore de ligne.

 

De qui se moque t on pour un service professionel  qui devrait etre plus a l écoute de leurs client

 

SAS PIECES ONLINE

 

1 RÉPONSE 1
mcp73
passionné
984  

Re: nouvel abonné professionnel internet

bonjour ou bonsoir.

 

Ce forum est destiné a une entre aide pour les clients domestiques vous risquez de ne pas trouver ce que vous chercher ici. Il faut voir sur le forum dédié aux clients pro.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

3952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne