Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

nouvelle livebox et son decodeur tv4 pas si révolutionnaire

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 654  

Re : nouvelle livebox et son decodeur tv4 pas si révolutionnaire

Merci pour m'avoir répondu et bonne journée, 

C'est bien la le problème on pourrait penser qu'orange aurait rectifier ce point technique de double tuners

PAKO67800
passionné
1 622  

Re : nouvelle livebox et son decodeur tv4 pas si révolutionnaire

bonjour a t'elle le picture in picture? (P.I.P) la nouvelle livebox 4

mcp73
passionné
1 594  

Re : nouvelle livebox et son decodeur tv4 pas si révolutionnaire


@Ipod59 a écrit :

J'ai donc bien compris on ne peux enregistrer deux programmes en même temps avec un seul décodeur soit plusieurs tuners ce que l'ancienne box live play et semble t'il la nouvelle box ne fait pas non plus ce qui est pour ce point un retard technologique important


 

 

Salut.

 

Numéricable/SFR c'est du DVB-C (digital viédeo brodcast cable)=télédiffusion via cable un peut comme la diffusion TNT mais dans un cable, chez orange comme free ou autre c'est du multicast=TV sur IP un peut comme lorsque on regarde un flux live en streamming ce qui n'a rien a voir.

 

SFR a cette avantage il n'y a pas de limite du nombre de récepteurs/tuners pour la TV.

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
speedo
contributeur occasionnel
1 514  

Re : nouvelle livebox et son decodeur tv4 pas si révolutionnaire

Jespère que orange apportera rapidement une solution a cet inconvenient de limitation du nombre d enregistrements simultanés.Déjà qu elle est cher, si en plus il n y a pas cette fonction super pratique...

arnolem
contributeur occasionnel
1 507  

Re : nouvelle livebox et son decodeur tv4 pas si révolutionnaire

Etonnant, moi j'ai une offre Play en 18mbit/s et je ne peux même pas enregistrer une chaine si j'en regarde une autre.

Avec l'option MultiTV, c'est écrit que ce n'est pas compatible avec l'option HD.

Je suis vraiment surpris par ton commentaire. Est-ce récent pour toi ?

caillebotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re : nouvelle livebox et son decodeur tv4 pas si révolutionnaire

Je suis en fibre

Kptaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Re : nouvelle livebox et son decodeur tv4 pas si révolutionnaire

Le fais de pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre ne dépend pas du décodeur mais de votre débit, un signal HD peut consommer jusqu'a 8Méga : si 2 programme sont sollicités en même temps cela nous fait un total de 16méga, ce qui ne vous permettrais pas d'avoir internet dans de bonnes conditions. C'est pour cela que ce service n'est disponnible qu'avec la fibre.

Orange priorise techiquement le signal TV par rapport au signal internet pour vous proposer un service TV stable, non dépendant des aléa d'un débit qui peut varier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne