Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

odr 50 euros en chéques cadeau

coolbreeze
star
star
1 888  

odr 50 euros en chéques cadeau

Bonsoir

 

une petite question que je n'arrive pas à solutionner:

 

une odr sur chèque cadeau Ticket Kadéos® Infini, est marqué valable à partir de l'offre zen fibre, il faut donc s'incrire sur  MonClubOrange.fr avant le 07/11/2015 seulement, une fois inscrit et choisi  l’offre n° 43920, pas d'autre choix dans le menu deroulant que l'offfre zen fibre, pas possible de selectionner jet fibre, pouratant l'odr stipule bien à partir de .

 

merci d'avance pour votre aide

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 864  

Re : odr 50 euros en chéques cadeau

Bonjour,

 

@coolbreeze

 

Je suppose que vous parlez de ceci:

http://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-op-kadeos-liveboxzen-fibre-34575.pdf

 

Pour obtenir de l'aide renseignez vous en dormant le numéro indiqué sur l'offre:

Pour toutes questions etc....

 

coolbreeze
star
star
1 845  

Re : odr 50 euros en chéques cadeau

oui exactement je parle de ceci, le seul problème, une fois faites toutes les démarches, la seul offre qui s'affiche, c'est l'offre zen , l'offre jet fibre n'apparait pas.

 

Donc est-ce un bug ou puis je avoir droit à cette offre avec mon abonnement jet fibre.

 

merci d'avance

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
go50
super fan
super fan
1 807  

Re : odr 50 euros en chéques cadeau

bonjour,

le lien indiqué par CLEDEFA confirme que cette ODR ne concerne que l'offre livebox zen fibbre... ?

coolbreeze
star
star
1 800  

Re : odr 50 euros en chéques cadeau

Ben en fait c'est pas evident, même en boutique la dame était géné , il est écrit Pour toute souscription à partir de Livebox Zen Fibre à19.99 euros, ce qui normalement dans un français "normal" lol, cela signifie que ce qui est au dela est valable aussi, enfin c'est comme cela que je n'alayse.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne