Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre de remboursement 5 euros nouveau client livebox play non applicable dès le premier mois?

lebihanco
contributeur occasionnel
2 924  

offre de remboursement 5 euros nouveau client livebox play non applicable dès le premier mois?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre livebox zen le 18 décembre 2017. Lors de la souscription, mon interlocuteur m'a précisé qu'en qualité de nouveau client, je pouvais bénéficier d'ODR en cours, il suffisait pour cela que je me connecte sur le site d'Orange et que je remplisse les formulaires. J'ai renseigné le formulaire pour bénéficier des cinq euros de remise pendant douze mois, j'ai reçu une réponse positive par mail le 04 janvier 2018. Lorsque j'ai reçu ma facture pour la période du 05 février au 04 mars 2018, la remise n'apparaissait pas sur la facture, j'ai donc appelé le service client qui m'a précisé que la facture de février étant déjà éditée lors de l'enregistrement de mon odr le 04 janvier, il était normal que cela n'apparaisse pas mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète (je cite) que tout serait régularisé sur ma prochaine facture. Aujourd'hui, j'ai rappelé le service client pour un échange de livebox en panne et j'en ai profité pour me faire repréciser les modalités de remboursement de ces 5 euros et à ma grande surprise, mon interlocutrice m'a dit que je ne serai pas remboursée avant le mois de mars et que par conséquent je perdais le bénéfice des cinq euros les trois premiers mois de mon abonnement. Je lui ai répondu que dans les modalités de remboursement précisées sur le document disponible sur internet, il n'était absolument pas mentionné que l'on ne pouvait pas bénéficier de l'offre les trois premiers mois. Elle a reconnu qu'effectivement cela n'était pas mentionné mais que c'était la procédure Orange. Je trouve inadmissible de perdre durant trois mois le bénéfice de cette offre alors que j'ai rempli le formulaire dans les temps et que cela a été accepté en tout début d'année. Cela ressemble bien à une arnaque....

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
2 907  

Re: offre de remboursement 5 euros nouveau client livebox play non applicable dès le premier mois?

bonjour @lebihanco

tu l'auras pendant 12 mois

pour le remboursement un c/c

Modalités de remboursement

- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lebihanco
contributeur occasionnel
2 901  

Re: offre de remboursement 5 euros nouveau client livebox play non applicable dès le premier mois?

Pouvoir en bénéficier pendant douze mois voudrait dire que cela a été pris en compte dès le premier mois car mon offre étant une offre sans engagement, si je change d'opérateur avant la fin de la première année, j'aurais bel et bien perdu trois mois de remise

melet39
Orange Star
Orange Star
2 894  

re @lebihanco

les 12 mois commencent dès l'acceptation,et pendant 12 mois,si entre temps tu change d'offre ou tu résilie,tu perdras les mois restants c/c

- Toute résiliation ou tout changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement pour la période restante

cdt

lebihanco
contributeur occasionnel
2 890  

"les 12 mois commencent dès l'acceptation et pendant 12 mois" et bien c'est là le problème car l'acceptation de ma demande a été enregistrée le 04 janvier et je ne pourrai bénéficier de la remise qu'à compter du mois de mars.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 876  

re @lebihanco

12 mois à compter du premier remboursement donc du mois de mars

lebihanco
contributeur occasionnel
2 874  

Mais j'ai souscrit en décembre 2017 pas en mars 2018???

melet39
Orange Star
Orange Star
2 866  

re @lebihanco

12 mois à partir du premier remboursement

lebihanco
contributeur occasionnel
2 851  

Non mais çà j'ai compris que c'est 12 mois à partir du premier remboursement mais ce que je M'OBSTINE à comprendre c'est pour quelle raison le remboursement n'a pas été pris en compte dès janvier puisque la demande a été validée le 04 JANVIER

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne