Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre fibre sans augmentation tarifaire

tartarin2
contributeur
1 558  

offre fibre sans augmentation tarifaire

bjr suite a une offre fibre sans augmentation tarifaire  je me retrouve avec une facture réelle de 50.66 e alors que mon abonnement et de 40.99 par mois  . il n aurais pas dut y avoir de changement dans mon abonnement , il me fut rétorqué que l abonnement fibre est sur un mois et quelques jours .sans augmentation tarifaire veux bien dire pas un euro de plus? s agit t il d une publicite mensongere

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]   


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: offre fibre sans augmentation tarifaire

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re: offre fibre sans augmentation tarifaire

bonjour @tartarin2 

 

vérifie ta facture

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tartarin2
contributeur
1 473  

Re: offre fibre sans augmentation tarifaire

vérifier ma facture ,cela ne me satisfait pas ,quand orange annonce  par écrit je cite passer à la fibre sans augmentation tarifaire cela veux dire que mon abonnement ne change pas et que je reste a 40.99 par mois et n envisage pas une augmentation de 10.01 euro ce mois ci ,ceci même ci la fibre a été mise en cours de mois sinon j aurais choisi la date de son installation je ne compte pas en rester là à moins que l on me démontre que j ai tord , depuis mon début d internet je reste chez orange ,ça pourrais bien changer, j attend pour savoir ce que nous allons faire ,je me doute de ne pas être seul dans ce cas merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re: offre fibre sans augmentation tarifaire

@tartarin2 

 

dans ce cas fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
virginieC
contributeur
1 356  

Re: offre fibre sans augmentation tarifaire

Bonjour,

 

avez-vous eut un retour concernant cette augmentation ?

 

Je suis dans le même cas que vous, on m'annonce qu'il n'y aura pas d'augmentation tarifaire (j'ai également reçu un courrier me disant ceci) et je me retrouve avec 2 euros en plus sur ma facture .

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: offre fibre sans augmentation tarifaire

bonjour @virginieC 

 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tartarin2
contributeur
1 331  

Re: offre fibre sans augmentation tarifaire

bonjour j ai eu un retour toujours le même ,voir facture mais ça ne me satisfait pas du tout quand il est écrit sans  augmentation pour moi je comprends 0 euro de plus ,pour l instant nous sommes deux dans ce cas mais je crois savoir qu il y en a d autres j attend justement de le savoir avant dans avertir les fraudes et une association de consommateur ,je ne compte pas en rester là ,

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 288  

Re: offre fibre sans augmentation tarifaire

Bonjour @virginieC 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: offre fibre sans augmentation tarifaire

bonjour @virginieC 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne