Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre livebox zen fibre promo 19.99 eur

MasKAr
contributeur
826  

Re: offre livebox zen fibre promo 19.99 eur

J'ai exactement le meme probleme,

 

et je pense que je ne suis pas seul, j'ai l'impression que c'est une publicité mensongere et depuis 6 mois le probleme est non resolu;, malgré que FRANCE TELECOM dit faire le necessaire, mais non 27.99€ est preleve

 

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re: offre livebox zen fibre promo 19.99 eur


Bonjour @


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Carineth
contributeur
606  

Re: offre livebox zen fibre promo 19.99 eur

Bonjour,


J ai également souscrit en février 2018 à une offre promo a 19.99 suite à un démarchage à domicile. Le commercial m'avait confirmée qu'Orange me rebourserait les frais de résiliation avant terme de chez mon ancien opérateur et que ma facture mensuelle serait de 19,99 euros mensuels. Hors rien de tout ça n'a été respecté. Je n'ai pas été remboursée de ces frais de résiliation précoce alors que j'ai envoyé tous les documents que le commercial m'a demandés et je me retrouve de surcroit à payer une facture mensuelle de 27,99 euros, c'est tout simplement de la plublicité mensongère et je me sens arnaquée.
Pouvez-vou régulariser cette situation s'il vous plait ?

Je suis à votre disposition pour vous envoyer les documents nécesssaires si vous en avez besoin

 

Merci d'avance


Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: offre livebox zen fibre promo 19.99 eur

Salut @Carineth

 

Tu avais rempli et renvoyer ce coupon par rapport

à la date de souscription de l'offre orange .

 

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/#hautdepage

 

Si oui, à ce moment la ,le mieux serait de voir la question

au 3900 ou par eChat via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

Ou déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne