Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open et open up difference extacte?

babach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 699  

offre open et open up difference extacte?

Bonjour la communauté!!

j'aimerais savoir qu'elle est la difference exacte entre une offre open up et une offre simple open svp? je sais que la open up a la tv connectée! je ne m'en sers pas!! aussi j'ai les appels de mon fixe vers les mobiles que je ne me sers pas non plus!! donc quelle autres options jai en plus avec open up svp? merci.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
28 679  

Re: offre open et open up difference extacte?

salut @babach 

 

il n'y a pas plus de TV connectée dans l'offre standard que Up, la différence se fait sur le mobile et notamment le volume de fair use plus important, les communications mobiles qui peuvent être illimitées, la possibilité de passer en PCM plutôt qu'en SIM pour bénéficier d'un téléphone subventionné

 

plus des options telles que l'enregistreur qui peut être gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
babach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 636  

Re: offre open et open up difference extacte?

Bonjour tout d'abord merci.

Mais je ne comprend pas tout!! Qu'est ce que le fair use?

Est ce que si je redescend mon offre open.up en.open on.me fera changer le décodeur svp??

Merci.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
28 608  

Re: offre open et open up difference extacte?

Bonjour @babach 

 

Salut @fredolerouge 

 

Je vais essayer t’expliquer avec des termes moins techniques :

 

fair use : Datas pour la 4G ou 3G en gros avec le téléphone mobile. En open standard = 30 Go en open up = 50 Go ou plus.

En open standard tu n'as que la Livebox Play, en open up tu as à la Livebox 4 (la dernière)

En open up tu as droit au répéteur WIFI (forme cadre photo)  gratuitement

En open up tu as le décodeur TV UHD (le dernier) alors qu'en open standard tu n'as que le décodeur TV play

En open up tu as le multi écrans (2 décodeurs) inclus alors que ce n'est pas le cas dans le open standard.

 

Et j'en oublie peut être encore.

 

Ah oui au niveau de la fibre, débit internet : open standard = 300 Mb/s en téléchargement (Descente) alors qu'en open up = 1 Gb/s (3 fois plus rapide)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

chris05
fan
fan
27 623  

Re: offre open et open up difference extacte?

@JuanLucas38 

Merci pour ces précisions , surtout celles qui ne sont pas liées au mobile car je n'étais pas convaincu des dires de @fredolerouge qui mettait la distinction principalement sur le mobile et le fair use.

Avant tes précisions (box4,décodeur , 2 écrans , répéteur) , je ne comprenais pas qu'orange puisse proposer :

- un forfait Open 2h 100M à 39.99€ après promo

et

- un forfait Open Up 2h 100M à 47.99€ après promo

8€ de différence alors qu'il n'y a pas de différence de volume "fair use".

 

Idem pour les forfaits standard et up 10Go

KATE-R
contributeur occasionnel
26 360  

Re: offre open et open up difference extacte?

 À JuanLucas38

 

Merci BEAUCOUP pour ces précisions tout à fait com-pré-hen-si-bles (à la différence des précédentes, inutiles, vu qu'on entrave RIEN).

Heureusement que la "communauté" est là pour aider les embarrassés et attardés de tout poil ! Que certains, comme vous, ont la générosité de prendre le temps nécessaire pour combler les lacunes de la littérature d'ORANGE -tout sur le même plan, sans relief- dans laquelle on se noie littéralement !!!

 

 

Cel-ma
contributeur
25 178  

Re: offre open et open up difference extacte?

Bonjour

transformer un open jet 30 en open up 50 est ce utile quand on habite un village pas équipé de la fibre et dont le débit est faible ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
25 172  

Re: offre open et open up difference extacte?

salut @Cel-ma 

 

si tu es en TV Orange via Sat étant donné le faible débit, la question va surtout se poser sur la partie mobile en ce qui te concerner

 

tu passes de 30 à 50 Go, et ensuite, tu dois regarder dans le détail les options inclues/exclues dans l'une ou l'autre des offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lehcim33
contributeur occasionnel
24 113  

Re: offre open et open up difference extacte?

Bonjour,

Je viens de modifier mon contrat pour le passage à la fibre, et j'ai choisi Pack Open 10 Go. Contrairement à ce qui est écrit plus haut, j'ai reçu un livebox 5 et un décodeur UHD. Ces appareils ne sont donc pas réservés à ceux qui choisissent les Pack Up.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754797 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne