Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open play accès internet illimité ou non

francoiselulu
contributeur
813  

offre open play accès internet illimité ou non

bonjour, j'ai souscrit récemment a l'offre open play 3Go version sim mais je ne comprends pas tout et la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été très claire.

il est marqué pour mon offre internet mobile ceci :

3 Go (débit réduit au-delà) débit 4G/H+
+
3 Go/an en zone Europe et DOM
+
option multi-SIM (sur demande)

seulement je ne comprends pas ce que cela signifie. En connexion wifi je sais que je peut accéder a internet via mon mobile en illimité mais il n'y a pas de durée indiquée hors connexion wifi qulqu'un aurait une réponse? merci d'avance

Aussi j'ai remarqué que mon mobile affiche en permanence unn petit 3g+ ou h+ a coté du signe du réseau est ce compris dans mon forfait ou à un moment ce sera hors forfait car je sais que pour certaines offres ce n'est pas illimité et si c'est le cas içi comment empecher mon téléphone d'etre tout le temps en 3g+? merci encore par avance 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
803  

Re : offre open play accès internet illimité ou non

Bonjour

 

Votre offre vous propose 3Go de DATA donc vous pouvez chaque mois surfer avec ces 3Go passer cette marge vous pouvez encore aller sur internet SANS hors forfait, en effet apres les 3Go vous serez en debit reduit

 

Le 3G+ ou H+ indique le reseau mobile tout simplement, en soi voir cela est normal si les données mobiles (3Go) sont activées une fois desactivés plus de possibilité d'aller sur internet et  donc de consommer les 3Go

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
810  

Re : offre open play accès internet illimité ou non

Bonjour,

il faut désactiver " Données mobiles " et votre portable ne sera plus connecté au réseau .

blabla3
super fan
super fan
804  

Re : offre open play accès internet illimité ou non

Bonjour

 

Votre offre vous propose 3Go de DATA donc vous pouvez chaque mois surfer avec ces 3Go passer cette marge vous pouvez encore aller sur internet SANS hors forfait, en effet apres les 3Go vous serez en debit reduit

 

Le 3G+ ou H+ indique le reseau mobile tout simplement, en soi voir cela est normal si les données mobiles (3Go) sont activées une fois desactivés plus de possibilité d'aller sur internet et  donc de consommer les 3Go

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne