- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- *** offre répéteur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*** offre répéteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2021
9h37
Modifié le
17/11/2021
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*** offre répéteur
Bonjour,
depuis plus de 6 mois je souhaite profiter pleinement de mon offre avec un répéteur wifi dont j'ai besoin. Depuis 6 mois, aucun service, en boutique, service client, service commercial, service technique, espace client ne peut prendre en compte ma demande... Avez vous eu le meme problème ? Comment faire ? Au secours !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2021
9h43
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler