Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre remboursement 50€ sur huawey P10 lite février 2018

lolotteriri
contributeur
650  

offre remboursement 50€ sur huawey P10 lite février 2018

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de remboursement de 50€ suite à l'achat d'un portable Huawei P10 lite. Nous avions déjà une carte sim chez un autre opérateur. Dans le même temps, avec le déploiement de la fibre sur ma commune, j'ai souscrit une offre Open chez orange avec inscription de ce téléphone dans l'offre et demande de portabilité de numéro.

 

J'ai reçu un mail d'orange me signifiant que ma demande de remboursement était rejetée car le numéro de téléphone de la facture ne correspondait pas au numéro inscrit sur la facture. Sauf que, nous avions demandé une portablilité du numéro donc normal. Quand nous avons reçu la carte sim orange, nous avions réçu dans le même temps un mail nous indiquant le numéro provisoire en attendant que la portabilité soit effective.

Orange m'indique également que je peut faire une nouvelle demande sur leur site sauf que l'offre est terminée! La date étant dépassée.

 

De plus, nous n'aurions jamais fait tout ça si orange ne nous avait pas assuré que nous étions elligible à la fibre que finalement nous n'avons toujours pas et que nous n'aurons pas dans l'immédiat. Par contre, alors que le technicien n'était même pas passé, nous avions déjà une facture à régler! D'autant que le technicien n'est jamais passé car nous avons été prévenu par sms et mail que le rendez-vous était annulé pour raison de travaux; et dans le même temps, nous avons reçu un mail nous indiquant une annulation de notre commande de souscription à la fibre.

 

Je suis très mécontente de ce service alors que les différents interlocuteurs d'orange m'ont toujours affirmé qu'il n'y aurait aucun problème pour bénéficier de l'offre de remboursement suit à l'achat de ce mobile.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: offre remboursement 50€ sur huawey P10 lite février 2018

Salut @lolotteriri

 

S'il s'agit de cette ordre, https://formulaires.odr.orange.fr/1648

 

La date limite est aujourd'hui .

 

Tu peux tout de même voir la uestion par eChat

le mieux depuis ton PC via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

À moins qu'un conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Ou éventuellement déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne