- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: offre remboursement frais résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre remboursement frais résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre remboursement frais résiliation
Bonjour @Aifa,
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/8124913
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre remboursement frais résiliation
Bonjour, j'ai le meme souci que Julotte, j'ai saisi ma demande de remboursement fin janvier 2021 en joignant ma dernière facture avec les frais de résiliation et ma première facture du nouveau contrat et je n'ai toujours pas reçu le remboursement . Je n'ai jamais reçu d'AR à ma demande Offre de bienvenue par mail ?? Dois-je encore attendre ? cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre remboursement frais résiliation
bonjour @zzorro
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »