- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre remboursement nouvel abonné fibre : j'ai déj...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre remboursement nouvel abonné fibre : j'ai déjà été abonné par le passé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2019
15h41
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre remboursement nouvel abonné fibre : j'ai déjà été abonné par le passé
Bonjour,
j'ai déjà été abonné à l'offre fibre orange il y a 3 ans puis j'ai résilié pour aller chez free et aujourd'hui je veux faire le chemin inverse.
Pourrai-je quand même bénéficier de l'offre de remboursement des frais d'arrivée car "Offre de remboursement différée, réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription d’une offre Livebox" ?
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-10-2019
15h56
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre remboursement nouvel abonné fibre : j'ai déjà été abonné par le passé
bonjour @leithi
si ta résiliation date de plus de 1 an,oui,en principe tu es considéré comme nouveau client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin